Cédric Hilaire

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Cédric Hilaire
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl BRX/SRX-Zildjian-Proorca
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6539

Re: Cédric Hilaire

Message par Cédric Hilaire »

Oula ! Si je suis là et je viens de répondre à quelques questions sur le forum.
Et j'avais déjà répondu à un sujet sur l'insonorisation je crois ou un truc comme ça..
Pas à toutes car je n'ai pas la science infuse, les réponses données en générales sont déjà complètes, et je n'ai pas vraiment le temps de lire l'intégralité du forum.

Désolé je contribue comme je peux avec le temps que j'ai.
Impossible pour moi de me connecté depuis l'automne dernier (et ça ne fait que 3 ou 4 mois, ça ne fait pas 2 ans non plus..) j'étais pris ailleurs . Et je le suis toujours un peu.
Là je pourrais peut-être passer de temps en temps faire un coucou et participer à la vie du forum si j'ai dés réponses à des questions qui sont encore restées ouvertes.
Mais je ne vais rien dire si je n'ai rien à apporter de plus à ce qui a déjà été dit. Sauf si pour vous ça me rend plus actif mais bon..

J'aurais peut-être dû préciser au début que je ne pourrais pas être un membre connecté chaque jour voir chaque semaine, je viens quand je peux.. Mea culpa ;) :occasion14:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Re: Cédric Hilaire

Message par Platy »

Wep je plussoie l'ami Jay, chat échaudé craint l'eau froide, mais c'est cool d'avoir un nouveau membre qui s'implique :okayd:
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Répondre