Edit : Et sur la table, comment savoir si les départ auxiliaires sont pré ou post fader ?
Parce que je me tate encore entre la yamaha ou celle la http://www.thomann.de/fr/soundcraft_mpm_20.htm
Oui donc c'est bien la galèrePlaty a écrit :Non c'est juste que tu lies ta façade et tes retours, donc sur de la petite modif s'pas grave, sur du gros réglage tu dois compenser avec le potar d'aux. En gros tu mets plus de temps à équilibrer tes retours, vu que tu règles ta façade, tu rajoutes du retour, donc y'a des chances que tu baisses en façade, donc tu remontes un poil tes retours, ... Une fois la balance faite ça change pas grand chose
Okey donc supposé que je veuille enregistrer une piste batterie je branche juste mes 8 micros sur la carte son et après je trifouille le son sur Logic. Et si je veux enregistrer le groupe, je branche la sortie de la table à une entrée de la carte son mais après je peux pas trifouiller le son sur Logic vu que du coup j'enregistre une piste stéréo c'est bien ça ?La carte son tu as deux possibilités: soit tu veux juste enregistrer x pistes, et dans ce cas tu branches pas du tout la table, soit tu veux enregistrer ton live, et là soit tu envoies les mic dans la carte, puis tu envoies les sorties de la carte vers la table (en supposant que ta carte aie autant de sorties que d'entrées), soit tu envoies dans ta carte le mix master, voire mieux un aux dédié en post fader, et tu enregistres une seule piste stéréo