Mais t'inquiète, dès que j'en vois... Je saute dessus !!!!
C'est vrai qu'on a pas grand chose en Scorpions pour l'instant
bah... pas de méthode ni d'endroit particulier.URAN a écrit :Pas grand chose oui,c'est le moins qu'on puisse dire...
![]()
Comment tu fais pour chercher des drumless ?
ben je dirais que oui !!!!URAN a écrit :Et dans le lien que j'ai mis juste deux messages plus haut, i y a un truc intéressant à récupérer ?
j'y ai regardé hier, j'ai rien pu récupérer... :cry:URAN a écrit :Et dans le lien que j'ai mis juste deux messages plus haut, i y a un truc intéressant à récupérer ?
S'ils ne sont pas dans la base, tu peux me faire passer les artistes et titres, histoire qu'on les y mettent. Je vais me pencher un peu plus sur cette baseScudabear a écrit :Si mes souvenirs globaux sont bons, j'en ai déjà repéré au moins une bonne quinzaine qui ne sont pas dans la base initiale, mais je peux me tromper.
Allez les vieux !!!!!Fred a écrit :PS: Uran et Scudabear, z'avez remarqué qu'on fait un trio de cinquantenaires ?![]()
Yeeeeaaaaaah ! old power !!!!!!Platy a écrit :Allez les vieux !!!!!Fred a écrit :PS: Uran et Scudabear, z'avez remarqué qu'on fait un trio de cinquantenaires ?![]()
LOL j'avais même pas remarquéFred a écrit :j'y ai regardé hier, j'ai rien pu récupérer... :cry:URAN a écrit :Et dans le lien que j'ai mis juste deux messages plus haut, i y a un truc intéressant à récupérer ?
j'ai essayé de voir d'où venaient les morceaux, mais... nada
S'ils ne sont pas dans la base, tu peux me faire passer les artistes et titres, histoire qu'on les y mettent. Je vais me pencher un peu plus sur cette baseScudabear a écrit :Si mes souvenirs globaux sont bons, j'en ai déjà repéré au moins une bonne quinzaine qui ne sont pas dans la base initiale, mais je peux me tromper.
PS: Uran et Scudabear, z'avez remarqué qu'on fait un trio de cinquantenaires ?![]()
T'auras beau freiner des 2 pieds... tu y passeras quand même !!!!!URAN a écrit :Oh ohhh ohhhh !! Mais qu'est ce que ça veut dire ça de me vieillir!!! Minute svp !!
Je n'aurai le demi siècle QU'en septembre !! Pour l'heure, je suis encore et toujours un beau quadra !!
Pa sur non plus... maintenant, si tu veux, on peut reprendre le txt, histoire de voir. Tu commences par le début de la liste, je commence par la fin, et on fait le point de temps en temps sur ce post. T'en dis quoi ?Scudabear a écrit :EDIT : en fait je me suis aperçu en parcourant le fichier tracklist.txt que c'était très très proche de la base initialement proposée par Phenetas sur l'autre file des drumless, donc je me demande si il y a un quelconque intêret à fouiller