Ah merde oui j'ai oublié ce détail... Atta je te fais les capture et j'éditerai ce message
EDIT:
Donc avant de faire l'export il faut "délimiter" ce que tu veux exporter
Voilà une capture de mon espace de travail :

Tu peux voir les diverses pistes et groupes.
Tout en bas c'est ma piste "drumless", l'import du MP3 récupéré tu sais où

(non pas DMC)
Au-dessus y'a des pistes "groupes" qui servent à rien ici, puis ma piste Midi pour mon TD12 (que tu ne vois pas car elle est cachée dans la piste dossier "Drums")
Tout en haut en haut tu vois des traits bleus avec des chiffres (3, 4, 5, 6, ...) et une espèce de zone bleutées limitée par deux triangles blanc : c'est ta "zone d'export"
Pour me faciliter la vie, je crée toujours une piste midi "vide" tout en haut du projet, que j'appelle "Export", dans laquelle je crée un événement midi vide lui aussi:
- Clic droit sous les pistes puis ajouter une piste MIDI

- Tout laisser par défaut puis OK

- En haut, choisir le crayon

- Dessiner un rectangle avec le crayon sur la piste

- Si tout est OK ça doit donner ça

Une fois que j'ai mon Événement MIDI, je le redimensionne pour que le début corresponde au début de ce que je veux exporter, et la fin pareil (cf ma première capture). Pour cela il faut bien penser à re-choisir la flèche à la place du crayon, en haut, et utiliser les petits carrés en bas a gauche et a droite de la "boîte" MIDI pour changer sa taille
Une fois que c'est fait tu cliques sur la boîte MIDI et tu appuies sur la touche "P" de ton clavier. Normalement la zone belue devrait commencer au début de la boite et finir à la fin de la boite
Après tu peux recommencer la procédure pour l'export