Alors voilà je m'en sors pas avec les tendinites... Bon je fais pas dans le détail, en gros j'ai un syndrome hyperlaxe et du coup je suis sujette aux tendinites... Mais la je m'en sors pas avec une au coude droit :cry: Bon elle est corriace dans le temps, meme après une longue periode de repos elle est revenu, mais elle est pas super intense, je peux quand même jouer sans pleurer de douleur
Ca n'empeche que c'est quand meme super galere parce que je peux pas bosser autant que je voudrais, je peux pas progresser comme je voudrais, et du coup j'suis super frustré vu que ben maintenant je fais que de la musique.
Du coup, l'autre jour je me suis dis que ça serait peut etre une bonne idée de changer de baguette. Je suis tombé sur un article qui parlait du Larry Mullen Jr, qui galere aussi avec les tendinites, et qui a des baguettes sur mesure du coup.
Alors sans parler d'avoir des baguette sur mesure, deja changer de modele ça serait peut etre bien ? Depuis le début je joue avec des Vic Firth 5A american classique, parce que voilà c'est ce que j'ai du avoir en premier, c'est ce qu'on trouve le plus, et je me suis jamais poser la question de changer.
Mais du coup est ce que vous pensez qu'il faudrait que je change, prendre des plus legeres peut etre ? Le probleme c'est que je m'y connais absolument pas en baguettes :-? Alors j'ai aucune idée de ce qui existe.