Cover ClousCoco
- ClousCoco
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Eagleton vds600
Cover ClousCoco
Comme expliqué, dans ma présentation, je vais poster mes 3 covers que j'ai faite pour l'instant :
AC/Dc - Rock the House :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CNhkEXRDHTE[/youtube]
AC/DC - Back in Black :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-Y6yPvycV2o[/youtube]
AC/DC - Highway to Hell :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n3n8ie1hAU4[/youtube]
AC/Dc - Rock the House :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CNhkEXRDHTE[/youtube]
AC/DC - Back in Black :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-Y6yPvycV2o[/youtube]
AC/DC - Highway to Hell :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n3n8ie1hAU4[/youtube]
Dernière modification par Anonyme le 26 mai 2015, 21:53, modifié 1 fois.
Raison : Balises
Raison : Balises
- ClousCoco
Re: Cover ClousCoco
Désolé ^^
C'est l'effet de la vidéo pour les baguettes je pense, je tiens les deux au bout, mais je regarderai la prochaine fois
Pour le montage, je suis pas du tout doué pour ca, donc j'ai fais avec movie maker comme j'ai pu x)
C'est vrai qu'a la fin je suis en avance, mais j'ai pas essayer de la refaire, pour m'enregistrer je dois etre seul chez moi, du coup je me suis enregistrer sur 10 musiques, sans en recommencer une, pour etre sur de pouvoir m'enregistrer sur les musiques que je voulais faire ^^
Mais merci, ca me fait plaisir, j'ai aucun avis de ma famille sur ce que je fais, du coup ca me reconforte de voir que ce que je fais c'est pas trop mal
Merci 
C'est l'effet de la vidéo pour les baguettes je pense, je tiens les deux au bout, mais je regarderai la prochaine fois
Pour le montage, je suis pas du tout doué pour ca, donc j'ai fais avec movie maker comme j'ai pu x)
C'est vrai qu'a la fin je suis en avance, mais j'ai pas essayer de la refaire, pour m'enregistrer je dois etre seul chez moi, du coup je me suis enregistrer sur 10 musiques, sans en recommencer une, pour etre sur de pouvoir m'enregistrer sur les musiques que je voulais faire ^^
Mais merci, ca me fait plaisir, j'ai aucun avis de ma famille sur ce que je fais, du coup ca me reconforte de voir que ce que je fais c'est pas trop mal
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Bah écoute, je trouve ça plutôt pas mal, même si comme mon poto Gaériel, je trouve la zik un poil trop faiblarde.
Je n'ai pas trop d'expérience pour te parler technique ou émettre des critiques (je joue depuis 8 mois), et s'il y a surement des trucs à retravailler, bah dans l'ensemble, je trouve ça pas mal à écouter.
Faut dire que j'aime bien AC/DC aussi... ça aide.
Va voir mon cover de TNT si tu veux. (le topic s'appelle mon deuxième cover). Le premier, c'était "nothing else matter" de Metallica. Si tu aimes... n'hésites pas à commenter.
Je n'ai pas trop d'expérience pour te parler technique ou émettre des critiques (je joue depuis 8 mois), et s'il y a surement des trucs à retravailler, bah dans l'ensemble, je trouve ça pas mal à écouter.
Faut dire que j'aime bien AC/DC aussi... ça aide.
Va voir mon cover de TNT si tu veux. (le topic s'appelle mon deuxième cover). Le premier, c'était "nothing else matter" de Metallica. Si tu aimes... n'hésites pas à commenter.
- ClousCoco
Bon, je vais prendre des cours de mixage
Merci beaucoup, je vais aller voir t'es covers de suite
Merci beaucoup, je vais aller voir t'es covers de suite
- ClousCoco
C'est vrai qu'AC/DC c'est toujours pareil, ca change un peu dans les refrains ou pendant le solo d'Angus, mais c'est assez banal, apres le seul morceau que jai fais pas d'AC/DC, c'est Headlong de Queen
Ah bah si c'est pas le mixage alors c parce que j'ai l'ampli pas trop fort, mes voisins gueulent sinon ^^
Pour debuter oui c bien, j'arrive a accelerer mieux le rythme maintenant (dans des morceaux comme Walk all over you ou Baptisme by fire) mais comme j'adore leur musique, je joue que eux ^^' et puis sur cette batterie, je peux pas jouer des trucs de fou ^^
encore cette histoire de baguette xD
Ah bah si c'est pas le mixage alors c parce que j'ai l'ampli pas trop fort, mes voisins gueulent sinon ^^
Pour debuter oui c bien, j'arrive a accelerer mieux le rythme maintenant (dans des morceaux comme Walk all over you ou Baptisme by fire) mais comme j'adore leur musique, je joue que eux ^^' et puis sur cette batterie, je peux pas jouer des trucs de fou ^^
encore cette histoire de baguette xD
- Flying Socket
- Matos : Roland TD1-KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7205
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7304
Je dois le prendre comment ça?Gaeriel a écrit : Mais c'est plutôt pas mal je trouve, le rythme est assez bien tenu. Tu pars un peu en chaussette vers la fin de Back in Black, attention à pas se laisser emporter ^^
Sinon pour les covers j'ai trouvé ça sympa, même si je suis d'accord avec les autres pour le son du playback !
En tout cas continue à t'enregistrer, c'est le meilleur moyen pour voir ses fautes et les corriger !
- ClousCoco
Haha
Encore le playback... x)
Mais merci
Dites moi des musiques pour apprendre
Encore le playback... x)
Mais merci
Dites moi des musiques pour apprendre
- Flying Socket
Et merdeGaeriel a écrit :ça va te coller à la peau maintenant, obligé.
Sinon pour des musique à apprendre, tu peux essayer ça c'était ce que j'avais appris au début !
Goldman - Je te donne
https://www.youtube.com/watch?v=493R05ifNsI
Dans un tout autre registre aussi y'a Walking in the Air de Nightwish, celle là est plutôt calme et y'a de bon break. Après faut aimer !
Je vais essayer de retrouver les chansons que je jouait au début, je te dirais ça
https://www.youtube.com/watch?v=dMQGqAdEPd4
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Salut Fying Socket,
Je rebondis sur ton post au dessus.
Si tu as les partoches et drumless de Walking in the air de Nightwish, je suis preneur !!
N'hésites pas à me contacter en MP pour pas déranger ici.

Je rebondis sur ton post au dessus.
Si tu as les partoches et drumless de Walking in the air de Nightwish, je suis preneur !!
N'hésites pas à me contacter en MP pour pas déranger ici.
- ClousCoco
Merci Fying, ca tombe bien j'aime bien Goldman
par contre l'autre je connais pas ^^
On m'a aussi conseillé Police pour bien apprendre, mais j'accroche pas trop a ce groupe
On m'a aussi conseillé Police pour bien apprendre, mais j'accroche pas trop a ce groupe
-
nownow
- Chope d'argent
- Matos : Tama
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754
Tu peux aussi essayer "Are You Gonna Go My Way" de Lenny Kravitz qui est sympa pour débuter ou "Treasure" de Bruno Mars.
Et pour bosser un peu la vitesse tu peux faire "Given Up" de Linkin Park en plus le pont est pas mal surtout si on accentue bien le charley
Et pour bosser un peu la vitesse tu peux faire "Given Up" de Linkin Park en plus le pont est pas mal surtout si on accentue bien le charley
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
- ClousCoco
Merci, je vais ecouter ca et je verrai de bosser dessus quand j'ai le temps 
- ClousCoco
Comme on parle de Chris Slade, c'est parti pour Thunderstruck (oui encore AC/DC ^^ (j'en ai encore 5 de eux)) :
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=Q-ALQTq8qzU[/BBvideo]
Je sais le son est pas bon, le playback et tout le tralala, j'ai compris x) j'ai fais 10 videos le meme jour et toutes monté le meme jour, du coup elles eront pareil les 10, désolé pour vos oreilles
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=Q-ALQTq8qzU[/BBvideo]
Je sais le son est pas bon, le playback et tout le tralala, j'ai compris x) j'ai fais 10 videos le meme jour et toutes monté le meme jour, du coup elles eront pareil les 10, désolé pour vos oreilles
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
J'ai édité ton post pour rajouter les balises "vidéo"
Elles sont accessibles quand tu fais "répondre" (donc pas avec la réponse rapide)
Elles sont accessibles quand tu fais "répondre" (donc pas avec la réponse rapide)
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
Jihanne
- Gros consommateur
- Matos : Ce qui se trouve à portée de main
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6070
- Localisation : Nous partons, ne sachant rester nous revenons, à peine arrivés nous songeons déjà à repartir...
Salut! Je ne parlerai pas du son ni du playback même si...
Par contre je trouve aussi que ta tenue de baguette n'est pas adaptée et je pense que ça ne facilite pas la précision de tes coups de les tenir comme ça. Tes poignets paraissent aussi un peu rigides, tu gagnerais à les délier un peu
Au sujet de ta position, je ne sais pas trop comment ça se passe avec une électro mais d'après moi tu pourrais te rapprocher un peu, à moins que ce soit la vidéo qui donne cette impression que tu es loin.
C'est tout à fait honorable sachant que tu en fais en dilettante autodidacte depuis seulement quelques mois.
Sinon, je pense que les avis ne seront pas vraiment différents sachant que tu as filmé toutes tes vidéos d'AC/DC en une même prise et que le mixage est identique. Tu pourrais reprendre l'un de ces morceaux en prenant compte des avis de chacun et nous la poster, qu'on voit la progression

Par contre je trouve aussi que ta tenue de baguette n'est pas adaptée et je pense que ça ne facilite pas la précision de tes coups de les tenir comme ça. Tes poignets paraissent aussi un peu rigides, tu gagnerais à les délier un peu
Au sujet de ta position, je ne sais pas trop comment ça se passe avec une électro mais d'après moi tu pourrais te rapprocher un peu, à moins que ce soit la vidéo qui donne cette impression que tu es loin.
C'est tout à fait honorable sachant que tu en fais en dilettante autodidacte depuis seulement quelques mois.
Sinon, je pense que les avis ne seront pas vraiment différents sachant que tu as filmé toutes tes vidéos d'AC/DC en une même prise et que le mixage est identique. Tu pourrais reprendre l'un de ces morceaux en prenant compte des avis de chacun et nous la poster, qu'on voit la progression
- Flying Socket
Dis moi ClousCoco tu écoute quand on te parle? Monte le son !
Je rigole j'ai bien compris hein
Elle est pas mal cette reprise, juste à 1m43, c'est quoi ça ?
je pense que tu as fait le break d'après un peu trop tôt non?
En tout cas continue comme ça !
Je rigole j'ai bien compris hein
Elle est pas mal cette reprise, juste à 1m43, c'est quoi ça ?
En tout cas continue comme ça !
- ClousCoco
je pense que la tenue de mes baguettes va avec ma position, c vrai que quand je joue je suis "loin" j'essayerai de changer ca, c'est vrai que des fois il m'arrive de pas avoir une bonne precision, et taper a coté x) comme on peut l'entendre dans Thunderstruck a 1min45 ^^
apres pour refaire une vidéo, jdois trouver un moment ou jsuis seul chez moi, sinon ca va gueuler
Flying chaussette, oui jme suis raté x) tu peux me voir faire un "non" avec la tete xD
Mais merci, ca m'encourage a poursuivre mes efforts
apres pour refaire une vidéo, jdois trouver un moment ou jsuis seul chez moi, sinon ca va gueuler
Flying chaussette, oui jme suis raté x) tu peux me voir faire un "non" avec la tete xD
Mais merci, ca m'encourage a poursuivre mes efforts
- Flying Socket
Alors t'en a fait d'autre depuis? 
- ClousCoco
Bah jen ai toujours 5 en stock (je me suis filmé sur 10 musiques) j'en posterai une ce soir, jen met une tout les 3/4 jours
bien sur ca va rester du AC/DC, et un mauvais son x)
- ClousCoco
Et voila comme demandé, new cover, Baptism by Fire!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6iPkywVdKEs[/youtube]
Dites moi si elle est visible, youtube me dit que personne peut la voir dans le monde a cause des droits d'auteur
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6iPkywVdKEs[/youtube]
Dites moi si elle est visible, youtube me dit que personne peut la voir dans le monde a cause des droits d'auteur