nonodrum a écrit :Et bien pour un trio improvisé c'est pas mal du tout.

Surtout qu'au final on a fait une répète rapide la veille juste pour caler les morceau "la c'est toi qui démarre, là c'est moi, ..."
nonodrum a écrit :
J'ai juste écouté les deux premiers titres,pas eu le temps pour les suivants.
Bon la basse est un peu sourde,et le mix un peu foireux dans le sens ou quand tu frappe les cymbales ça pète un peu les oreilles,surtout que leurs son s'accorde pas à la musique et elle s'accorde pas entre elle non.
Et puis le son tout des cymbales me plait pas... :twisted:
J'en parlerai à Giz :twisted: :twisted: :twisted:
Côté mix en fait j'ai enregistré comme j'ai pu en sortie de table, donc pour la batterie j'avais juste un over et un micro kick, du pack DC1200 de chez toto donc la qualité du repiquage...
Surtout que madame refuse de percer sa peau de réso GC et donc le micro kick reprenait bien du baouuuuuuuuuum mais pas trop du BOUM
Pour la basse je vais jeter un oeil (ou plutôt une oreille) mais j'ai un truc qui me chagrine systématiquement avec cubase, le mix dans le soft ne sonne pas du tout pareil que le mix exporté (pourtant c'est le même ordi avec le même système d'écoute) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi :ugeek: :ugeek:
nonodrum a écrit :
Mais c'est un détail et on s'en fou.
Sinon ton jeu de batterie à progresser c'est super,je sens à l'écoute encore un petit manque de fluidité,mais ça c'est du à l'impro elle même.
Donc ravi de t'écouté;par contre c'est qui le mec qui gueule en font sur le premier titre?,ça ma fait péter de rire...

C'est un gros con qui se croit tout permis sous prétexte qu'il est derrière les futs, et qui donc engueule sa cousine derrière la table qui montait pas le micro chant dans les retours :twisted: :twisted: :twisted:
URAN a écrit :C'est sympa comme tout de pouvoir jouer comme ça en groupe ! Je trouve ça pas mal du tout surtout sans avoir répété.
La voix de la chanteuse est sympa aussi, sauf peut être l'interprétation de "my immortel" d'Evanescence ou là c'est pas franchement ça. Mais bon, faut se la chanter celle là !
Bref, ça doit être bien sympa à vivre de jouer dans un groupe, même si me connaissant, il ne faudrait pas qu'on me prenne trop la tête... à 50 balais, la musique pour moi ça ne doit être que du plaisir...
En tous cas bravo Mister Platy !

Merci URAN
C'est mon principe de base, on est pas des pros, on est pas là pour se prendre la tête ! Là ça s'est décidé 3 semaines avant, la chanteuse nous a donné une liste de titre (non mais Titanium quoi

) le bassiste les a regardé à l'arrache, moi même pas, on a envoyé ça version "A l'arrache" et on s'est fait plaisir
Dès que j'aurais fini le rééquilibrage du set des Kill je le poste ici aussi, dedans y'a une spéciale dédicace pour le Suisse