Cover du mois de Juillet 2015
LES VOTES SONT CLOCLOS
Le gagnant du mois est nonodrum, talonné par la miss quasi Bretonne Simple Minds.
Félicitations sincères à vous deux, merci à tous les participants de faire vivre avec ferveur et bonne humeur cette section de la taverne.
Sur un morceau plutôtvous avez tous fait du bon taf comme des vrais pros.
Nono tu choisis le morceau de la rentrée steup ?
Baby One More Time
Interprête(s) : Britney Spears
Lien Youtube: [BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=C-u5WLJ9Yk4[/BBvideo]
Lien du drumless :Toujours au même endroit
Lien de la partition: Joker
Date limite d'envoi des vidéos : 02/08/15
Date limite des votes : 16/08/15
Rappel des règles
le but du jeu:
Réaliser un cover et le soumettre au vote des membres
le 1er de chaque mois on ouvre deux choses en même temps:
1°-pour une durée de 1 mois, on ouvre le sujet "postage de vidéos des participants" du cover du mois
2°-pour une durée de 15 jours on ouvre les votes du cover du mois précédent.
Le gagnant choisit le cover du mois. Il a 15j pour ouvrir le sujet de discussion à propos de ce morceau ("Discussions - Cover de Mai - Smoke on the water").
Règle n°1:
Ici on ne juge personne, on conseille c'est tout (tel est le rôle d'un forum)
Classez/votez selon vos gouts, mais ne cassez pas les débutants courageux qui s'y collent avec des commentaires assassins.
Règle n°2:
Il est formellement interdit de poster un commentaire dans la section réservée au "postage de vidéos du cover du mois" tant que celle-ci n'est pas ouverte aux votes.
Seules les vidéos doivent apparaitre les unes derrières les autres, sans commentaires d'un non participants.(les participants peuvent bien sur commenter leurs vid's sans faire un roman)
[COVER DE JUILLET] - Britney Spears [VOTES CLOS]
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
[COVER DE JUILLET] - Britney Spears [VOTES CLOS]
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Re: [COVER DE JUILLET] - Britney Spears - Baby One More Time
Bon je me lance,j'ai fait du One Shot,car j'ai testé surtout mon installation de Superior Drummer,qui comment dire et franchement un cran au dessus de EZ Drummer.
J'espère que mon cover vous plairas,c'est d'ailleurs assez plaisant à jouer.
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=FiHUyvrVKwI[/BBvideo]
J'espère que mon cover vous plairas,c'est d'ailleurs assez plaisant à jouer.
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=FiHUyvrVKwI[/BBvideo]
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Lroc
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Td30
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=qLUym-O88YM&feature=youtu.be[/BBvideo]
Pas le temps de le travailler celui-là, pas trop l'envie non plus... C'est du Britney Spears quand même... Du coup, après ma 1ère cover, mon 1er one shot:
nonodrum: J'ai modifier le lien pour avoir la vidéo....
Pas le temps de le travailler celui-là, pas trop l'envie non plus... C'est du Britney Spears quand même... Du coup, après ma 1ère cover, mon 1er one shot:
nonodrum: J'ai modifier le lien pour avoir la vidéo....
-
Simple Minds
- Tavernier
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
Bon bah c'est du one shot aussi
Pas la foi de m'eterniser à travailler Britney Spears j'avoue...
(j'ai une vieille résonnance dégueu sur ma grosse caisse j'en suis désolé)
[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=ry9w6dPpXss&feature=youtu.be[/BBvideo]
(j'ai une vieille résonnance dégueu sur ma grosse caisse j'en suis désolé)
[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=ry9w6dPpXss&feature=youtu.be[/BBvideo]
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
- hugeug
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD9KX + YAMAHA acoustique
Allez, salut à vous !
Pour la participation...
One shot aussi, pas jouée sur le drumless, en direct des enceintes du PC.
Vitesse augmentée de 15% (sinon, v'la la trottinette!
)
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=bxqDtVI7gcg[/BBvideo]
Pour la participation...
One shot aussi, pas jouée sur le drumless, en direct des enceintes du PC.
Vitesse augmentée de 15% (sinon, v'la la trottinette!
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=bxqDtVI7gcg[/BBvideo]
-
tiih
- Gros consommateur
- Matos : Batterie DW, Cymbales zildjian Avedis
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5587
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5602
Ça fait un moment que j'ai pas participé et je dois avouer que Britney S. j'étais pas super chaud. Mais en fait y'a moyen de s'amuser dessus ^^
[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=F4ejOEiDjK0&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12czjohqxyehfnsx22qfp1hxketgzvby04[/BBvideo]
[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=F4ejOEiDjK0&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12czjohqxyehfnsx22qfp1hxketgzvby04[/BBvideo]
-
nikene
- Homer Simpson
- Matos : roland TD11KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7361
Salut à tous
Inscrit depuis aujourd'hui je demande votre indulgence.Je ne peux pas me filmer. j'ai fait ce Cover via ma TD11 liée à mon PC avec audacity. j'ai pas mal galéré car c'était une première pour moi et je dois vous avouer que "baby one more Time ", cela m'a également inspiré moyen
. Je préférais largement le muse du mois dernier......mais bon allons y !!!!!
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=RCzVPmsZlps[/BBvideo]
souncloud (sur conseil de nonodrum)
:
uplea si problème : Nikène -baby one more time
Merci pour votre accueil que je sais déjà chaleureux
Inscrit depuis aujourd'hui je demande votre indulgence.Je ne peux pas me filmer. j'ai fait ce Cover via ma TD11 liée à mon PC avec audacity. j'ai pas mal galéré car c'était une première pour moi et je dois vous avouer que "baby one more Time ", cela m'a également inspiré moyen
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=RCzVPmsZlps[/BBvideo]
souncloud (sur conseil de nonodrum)
uplea si problème : Nikène -baby one more time
Merci pour votre accueil que je sais déjà chaleureux
Dernière modification par nikene le 01 août 2015, 00:51, modifié 2 fois.
- Platy
- Administrateur du site
Et voilà la mienne... Décidément jouer du Britney ça fait tout drôle, à la fin je ne me reconnaissais plus

[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=WOf9xz0H3Zs[/BBvideo]
[BBvideo]http://www.youtube.com/watch?v=WOf9xz0H3Zs[/BBvideo]
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
-
nikene
- Homer Simpson
- Matos : roland TD11KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7361
Re: [COVER DE JUILLET] - Britney Spears [VOTES OUVERTS]
tintintin !!!!!
Bon ben le ptit nouveau il se lance car les votes, tout comme le cover de Britney, ont l'air de ressembler à un tracteur diesel qui attend le beau temps en Bretagne pour aller au champ (yep yep, pour info je suis breton
Donc de mon côté j'ai voté en 1er pour :
Aazimon : Jeu fluide – reprise et rythme précis – jolie coiffure - Britney peut t’engager pour son prochain concert – bon son. Bref un cover agréable sans accro
En deuxième :
Tiih : jeu simple mais précis. le cover est très propre. Franchement, comme AAZIMON, le bateur de britney (si elle en a un....) peut se faire du soucis (notamment j'ai adoré ton jeu vers 2.29). Par contre deux petite remarques (m'en voulez pas
) : Son caisse claire qui me plait moyen, mais là on touche au gout et couleur des gens et l'utilisation de la charley ouverte sur ce morceau (là aussi c'est les gouts et les couleurs).
Un petit mot sur la chanson : bien évidemment, le rythme étant chi...t!!:. Comme l'a dit Hugueug, ça se traine comme une mobylette. Mais c'était peu être bien la seule difficulté, voire le piège de ce cover, tenir ce puta*n de rythme qui nous endort sans en faire trop, car du coup le peu d'âme de ce tube s'y perdrait. Du coups le + 15% de HUGEUG ça fait bizard, tout comme l'emballement avec de très jolie breaks vers la fin de GAERIEL (on voit que t'en peu plus et qu'il faut que que ca bouge), mas du coup ça fait chargé à mon goût. Par contre Gaeriel, j'ai adoré ton attaque et ta puissance !!!! ainsi que ton jeu de pied en simple pédale génial. On s’en que tu en as sous le pied !!!!!! j'ai hate de voir ça sur d'autres cover plus rock !!!!
Je m'arrête là, vous allez me détester !!!! dès mon arrivée. Juste pour vous dire que j'ai écouté avec plaisir tous vos cover en entier et ce petit compte rendu est juste un ressentis personnel sans prétention. Voilà j'ai hâte au prochain.
Allez tournée générale
Bon ben le ptit nouveau il se lance car les votes, tout comme le cover de Britney, ont l'air de ressembler à un tracteur diesel qui attend le beau temps en Bretagne pour aller au champ (yep yep, pour info je suis breton
Donc de mon côté j'ai voté en 1er pour :
Aazimon : Jeu fluide – reprise et rythme précis – jolie coiffure - Britney peut t’engager pour son prochain concert – bon son. Bref un cover agréable sans accro
En deuxième :
Tiih : jeu simple mais précis. le cover est très propre. Franchement, comme AAZIMON, le bateur de britney (si elle en a un....) peut se faire du soucis (notamment j'ai adoré ton jeu vers 2.29). Par contre deux petite remarques (m'en voulez pas
Un petit mot sur la chanson : bien évidemment, le rythme étant chi...t!!:. Comme l'a dit Hugueug, ça se traine comme une mobylette. Mais c'était peu être bien la seule difficulté, voire le piège de ce cover, tenir ce puta*n de rythme qui nous endort sans en faire trop, car du coup le peu d'âme de ce tube s'y perdrait. Du coups le + 15% de HUGEUG ça fait bizard, tout comme l'emballement avec de très jolie breaks vers la fin de GAERIEL (on voit que t'en peu plus et qu'il faut que que ca bouge), mas du coup ça fait chargé à mon goût. Par contre Gaeriel, j'ai adoré ton attaque et ta puissance !!!! ainsi que ton jeu de pied en simple pédale génial. On s’en que tu en as sous le pied !!!!!! j'ai hate de voir ça sur d'autres cover plus rock !!!!
Je m'arrête là, vous allez me détester !!!! dès mon arrivée. Juste pour vous dire que j'ai écouté avec plaisir tous vos cover en entier et ce petit compte rendu est juste un ressentis personnel sans prétention. Voilà j'ai hâte au prochain.
Allez tournée générale
-
Simple Minds
- Tavernier
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
Moi j'ai voté Gaeriel et Tiih
J'ai bien kiffé
On a eu des chouettes cover ce mois-ci en tout cas, c'etait pas évident de choisir ! Y'a juste hugeug j'ai pas compris pourquoi t'as augmenté le tempo. La difficulté d'un morceaux parfois c'est la vitesse, et bien souvent c'est plus dur de jouer un morceaux vite que lent alors c'était un peu une solution de "facilité" d'accelerer... En plus ça dénature completement le morceaux là pour le coup j'ai pas du tout aimé

On a eu des chouettes cover ce mois-ci en tout cas, c'etait pas évident de choisir ! Y'a juste hugeug j'ai pas compris pourquoi t'as augmenté le tempo. La difficulté d'un morceaux parfois c'est la vitesse, et bien souvent c'est plus dur de jouer un morceaux vite que lent alors c'était un peu une solution de "facilité" d'accelerer... En plus ça dénature completement le morceaux là pour le coup j'ai pas du tout aimé
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
J'ai voté pour Nonodrum. Cover plutôt sympa fun et plein de groove
.
Deuxième vote pour SimpleMinds pour les mêmes raisons citées par Gaeriel. Bravo !
Pas grand chose à redire sur les autres covers, c'était vraiment difficile de choisir.
-Lroc continue comme ça, on te sent jouer un peu avec le frein à main, mais tu es dans le rythme tout du long l'essentiel est là. Le reste va venir au fur et à mesure que tu vas progresser techniquement. Essaye de te lâcher un peu plus
- Tiih : Rien à redire bravo. J'ai voulu voter pour toi mais bon j'avais que deux votes possible
- Hug : Moi j'ai trouvé plutôt pas mal ton Cover même si c'est vrai que le choix que tu as pris fait que l'ensemble manque un peu de groove. C'est dommage d'être resté sur ton registre habituel plus rock. Pour le reste c'est nickel, beaucoup de choses intéressantes. Bravo
- Gaeriel : super mon Gaeriel national, j'en ai pris plein la gueule ! Je voulais vraiment te voir dans cet exercice bien loin de ton registre et tu t'en es super bien sorti. Tu as une super technique et ça groove un max bravo ! Bon t'en fais un peu trop à la fin et globalement je trouve le son de ta batterie un peu forte par rapport au morceau, du coup elle prend un peu trop de "place" à mon goût. Mais bon c'est vraiment histoire de chipoter
. J'ai pas voté pour toi parce qu'en plus d'avoir du super matos, tu joues avec trop de facilité tu m'énerves !
- Nikene : Pas mal du tout ton cover, très propre. Peut être trop propre même. Je ne sais pas comment l'exprimer mais le tout est trop "carré" à mon goût. Très bon cover cela dit
- Platy : Du bon Platy
Comme Gaeriel, je trouve que tu t'en sors très bien sur tes breaks. Tu étais jusque là plus prudent sur tes breaks afin rester en place sur le morceau mais tu t'es un peu plus lâché sur cette chanson. Du coup le résultat final est plutôt sympa. Bravo ! PS : j'aurais aimé te voir en jupette du coup je suis déçu...
Deuxième vote pour SimpleMinds pour les mêmes raisons citées par Gaeriel. Bravo !
Pas grand chose à redire sur les autres covers, c'était vraiment difficile de choisir.
-Lroc continue comme ça, on te sent jouer un peu avec le frein à main, mais tu es dans le rythme tout du long l'essentiel est là. Le reste va venir au fur et à mesure que tu vas progresser techniquement. Essaye de te lâcher un peu plus
- Tiih : Rien à redire bravo. J'ai voulu voter pour toi mais bon j'avais que deux votes possible
- Hug : Moi j'ai trouvé plutôt pas mal ton Cover même si c'est vrai que le choix que tu as pris fait que l'ensemble manque un peu de groove. C'est dommage d'être resté sur ton registre habituel plus rock. Pour le reste c'est nickel, beaucoup de choses intéressantes. Bravo
- Gaeriel : super mon Gaeriel national, j'en ai pris plein la gueule ! Je voulais vraiment te voir dans cet exercice bien loin de ton registre et tu t'en es super bien sorti. Tu as une super technique et ça groove un max bravo ! Bon t'en fais un peu trop à la fin et globalement je trouve le son de ta batterie un peu forte par rapport au morceau, du coup elle prend un peu trop de "place" à mon goût. Mais bon c'est vraiment histoire de chipoter
- Nikene : Pas mal du tout ton cover, très propre. Peut être trop propre même. Je ne sais pas comment l'exprimer mais le tout est trop "carré" à mon goût. Très bon cover cela dit
- Platy : Du bon Platy
A mon tour 
Nono : Tu es pas dedans, tu es SUPER dedans ! Quel groove, y'a du swing et tu as donné à ce morceau une nouvelle jeunesse juste en jouant la batterie c'est dire. Sacré niveau 8-) Le charley du Gen16 te permet de faire de sacré belle chose !
Lroc : 1er cover c'est bien. Mon plus gros reproche serait ta timidité :oops: Je ne te connais pas mais il faut que tu déboites tout ça non de dieu ! La batterie il faut quand même taper un peu. On dirait que tu veux pas abimer ta joli Roland. Sache un truc, elle ne demande que ça. Hâte de voir tes progrès sur un autre cover.
Simple Minds : Toujours en pleine progression. Ton pattern est bien senti et il swingue vraiment bien. Tu es bien dedans, je te sens de plus en plus en confiance lorsque tu joues. Il n'y a plus les petites erreurs des débuts c'est bon signe. Tu t'autorises même des petites fioritures qui ne gâche rien ce bien joli cover.
Hugeug : Alors je pense que ton cover va diviser les votants... Pour ma part je n'ai pas accroché. Quel dommage d'avoir voulu dénaturer le morceau. L'objectif justement était de jouer ce morceau avec son tempo original et d'y mettre sa marque. Tu aimes jouer rock et bien tu pouvais le faire au tempo d'origine. Regarde ce qu'en a fait Gaeriel par exemple. Dommage c'était une bonne idée néanmoins mais qui m'a pas touché... Désolé.
tiih : ça groove sans frémir c'est très efficace et tu en fais pas des tonnes. Tu es dans le morceau, très simplement (trop ?) et ça a l'air si facile pour toi tout ça. Ta technique est au service du groove et ton tempo est vraiment excellent pas de dérive, c'est un régal
Gaeriel : Comme faire d'un morceau "pop" un morceau "rock"... Bravo, super cover et j'ai déjà parlé de ton son que je trouve meilleur. Tu as envoyé gros sur ce morceau, une nouvelle fois. J'ai l'impression de radoter
Cependant, ça manque peut être de lien, ça va dans tous les sens mais c'est ton énergie qui fait ça j'imagine. Et puis comme dit plus haut, il faut bien critiquer un peu hein :oops:
Nikene : J'ai apprécié ton cover. Un peu comme Lroc c'est en place. Ca manque peut être d'un petit quelque chose, je ne sais quoi mais ça va venir je pense. Il faut pratiquer beaucoup pour se démarquer. Le groove c'est pas facile
Belle participation néanmoins ! Continue comme ça.
Aazimon : Pourquoi user d'artifice pour obtenir des votes ??? Ton jeu est largement suffisant
C'est en place, il y a des fioritures et tes breaks tiennent la route même si parfois ça donne la sensation d'un manque de liant... Attention aussi au ghost notes sur la caisse claire, ça ne suffit pas à faire du groove mais tu es dans l'intention c'est très bien.
Platy : A l'aise dans ce cover on dirait. Tu te lâches un peu plus à chercher des choses que je ne t'avais jamais vu faire. Comme pour Aazimon, certains break sont "douteux" mais il y'a l'intention et de l'énergie. Super production digne de Georges Lucas ! Joli effet et bravo à Madame. En tout cas c'est plaisant de te voir jouer. Tu as bien progressé coté grosse caisse. Essaie juste d'être plus dans la syncope que dans la répétition des coups
Et là vous me dites ? Et toi tu joues quand ?
J'aimerais tant
J'ai plus le temps et plus de matériel pour filmer et enregistrer... C'est pas l'envie qui me manque pas contre...
Mes votes vont donc à : Nono et Gaeriel !
Nono : Tu es pas dedans, tu es SUPER dedans ! Quel groove, y'a du swing et tu as donné à ce morceau une nouvelle jeunesse juste en jouant la batterie c'est dire. Sacré niveau 8-) Le charley du Gen16 te permet de faire de sacré belle chose !
Lroc : 1er cover c'est bien. Mon plus gros reproche serait ta timidité :oops: Je ne te connais pas mais il faut que tu déboites tout ça non de dieu ! La batterie il faut quand même taper un peu. On dirait que tu veux pas abimer ta joli Roland. Sache un truc, elle ne demande que ça. Hâte de voir tes progrès sur un autre cover.
Simple Minds : Toujours en pleine progression. Ton pattern est bien senti et il swingue vraiment bien. Tu es bien dedans, je te sens de plus en plus en confiance lorsque tu joues. Il n'y a plus les petites erreurs des débuts c'est bon signe. Tu t'autorises même des petites fioritures qui ne gâche rien ce bien joli cover.
Hugeug : Alors je pense que ton cover va diviser les votants... Pour ma part je n'ai pas accroché. Quel dommage d'avoir voulu dénaturer le morceau. L'objectif justement était de jouer ce morceau avec son tempo original et d'y mettre sa marque. Tu aimes jouer rock et bien tu pouvais le faire au tempo d'origine. Regarde ce qu'en a fait Gaeriel par exemple. Dommage c'était une bonne idée néanmoins mais qui m'a pas touché... Désolé.
tiih : ça groove sans frémir c'est très efficace et tu en fais pas des tonnes. Tu es dans le morceau, très simplement (trop ?) et ça a l'air si facile pour toi tout ça. Ta technique est au service du groove et ton tempo est vraiment excellent pas de dérive, c'est un régal
Gaeriel : Comme faire d'un morceau "pop" un morceau "rock"... Bravo, super cover et j'ai déjà parlé de ton son que je trouve meilleur. Tu as envoyé gros sur ce morceau, une nouvelle fois. J'ai l'impression de radoter
Nikene : J'ai apprécié ton cover. Un peu comme Lroc c'est en place. Ca manque peut être d'un petit quelque chose, je ne sais quoi mais ça va venir je pense. Il faut pratiquer beaucoup pour se démarquer. Le groove c'est pas facile
Aazimon : Pourquoi user d'artifice pour obtenir des votes ??? Ton jeu est largement suffisant
Platy : A l'aise dans ce cover on dirait. Tu te lâches un peu plus à chercher des choses que je ne t'avais jamais vu faire. Comme pour Aazimon, certains break sont "douteux" mais il y'a l'intention et de l'énergie. Super production digne de Georges Lucas ! Joli effet et bravo à Madame. En tout cas c'est plaisant de te voir jouer. Tu as bien progressé coté grosse caisse. Essaie juste d'être plus dans la syncope que dans la répétition des coups
Et là vous me dites ? Et toi tu joues quand ?
J'aimerais tant
Mes votes vont donc à : Nono et Gaeriel !
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- Platy
- Administrateur du site
Pour la GC je sais pas je vais me pencher dessus voir si c'est un soucis de module ou de mix...Gaeriel a écrit :Tiens, Platy, je trouve que tu t'en sors pas mal sur tes breaks, c'est plutôt bien inspiré je trouve. Pour ta GC, elle saute, j'ai l'impression, quand tu frappes ta crash à droite en même temps, non ?
J'en ai pas trouvé à a tailleAazimon a écrit :- Platy : Du bon PlatyComme Gaeriel, je trouve que tu t'en sors très bien sur tes breaks. Tu étais jusque là plus prudent sur tes breaks afin rester en place sur le morceau mais tu t'es un peu plus lâché sur cette chanson. Du coup le résultat final est plutôt sympa. Bravo ! PS : j'aurais aimé te voir en jupette du coup je suis déçu...
Moi j'aime bien répéter les coups :twisted: :twisted: :twisted:Pilouche a écrit : Platy : A l'aise dans ce cover on dirait. Tu te lâches un peu plus à chercher des choses que je ne t'avais jamais vu faire. Comme pour Aazimon, certains break sont "douteux" mais il y'a l'intention et de l'énergie. Super production digne de Georges Lucas ! Joli effet et bravo à Madame. En tout cas c'est plaisant de te voir jouer. Tu as bien progressé coté grosse caisse. Essaie juste d'être plus dans la syncope que dans la répétition des coups
Merci tous les 3, je pense que ma sessions "concert en tant que batteur" m'a débloqué pas mal de trucs côté break tant que le tempo reste moyen
Et moi aussi un jour je gagnerai (suffit que je sois le seul à participer :twisted: :twisted: )
-
Fred
- Tavernier
- Matos : Alesis DM10X mesh Drum Tec
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6839
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7414
A voté !!!!
Mes 2 préférés:
1 - nono
2 - simple minds
Ce sont ceux qui m'ont fait le plus vibrer.
Bravo à tous
Mes 2 préférés:
1 - nono
2 - simple minds
Ce sont ceux qui m'ont fait le plus vibrer.
Bravo à tous
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
- Liueruce
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Présentation : viewtopic.php?f=16&p=112192#p112192
Voté aussi ! J'ai choisi à l'oreille, vu que je ne m'y connais pas encore techniquement et les deux qui m'ont le plus plu et fait vibrer comme Fred sont aussi nonodrum et Simple Minds ^-^
Bravo à tous en tout cas !
Bravo à tous en tout cas !
Dernière modification par Liueruce le 05 août 2015, 23:29, modifié 1 fois.
- Platy
- Administrateur du site
C'est le plus importantLiueruce a écrit :J'ai choisi à l'oreille, vu que je ne m'y connais pas encore techniquement et les deux qui m'ont le plus plu et fait vibrer
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Allez, je me lance malgré que ce soit assez difficile de choisir entre vous tous qui avez sortis des trucs bien sympas à entendre.
Comme d'habitude avec moi, la technique n'est pas mon critère de sélection, juste un ressenti donc absolument pas objectif. Et mon premier vote sera encore moins objectif :
1°) Platy parce que j'ai promis de voter pour lui pour les trois prochaines générations suite à ses aides précieuses et régulières. C'est dégueulasse ? Euh.... oui je sais.
2°) Aazimon pour la tenue divinement sexy et aussi parce que j'ai aimé le groove que tu as mis dans ton interprétation.
Sinon bravo à vous tous, je ne sais pas comment vous faites pour arriver à être inspirés comme ça et à trouver des idées de jeu... j'en suis bien incapable et me limite à essayer de reproduire.
Bravo en tous cas.

Comme d'habitude avec moi, la technique n'est pas mon critère de sélection, juste un ressenti donc absolument pas objectif. Et mon premier vote sera encore moins objectif :
1°) Platy parce que j'ai promis de voter pour lui pour les trois prochaines générations suite à ses aides précieuses et régulières. C'est dégueulasse ? Euh.... oui je sais.
2°) Aazimon pour la tenue divinement sexy et aussi parce que j'ai aimé le groove que tu as mis dans ton interprétation.
Sinon bravo à vous tous, je ne sais pas comment vous faites pour arriver à être inspirés comme ça et à trouver des idées de jeu... j'en suis bien incapable et me limite à essayer de reproduire.
Bravo en tous cas.
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Merci beaucoup a ceux et celle qui vote pour moi,ça me fait plaize énormément.
Donc voici mon tour de donner mon avis...
Lroc très bon cover mais franchement timide sur ta Roland TD 30 je te rassure c'est du solide,alors il est vrai c'est pas du rock,faut y allé en groove,mais même le groove demande une certaine attaque,et là tu es mou,sinon tu es dedans dans le rythme,tu es régulier dans le tempo et c'est très important,mais ce petit truc qui fait que.....
Simple minds excellent cover,bien meilleur que d'habitude ,pas pour dire que tes anciens covers sont nul,non loin de là.
Mais t'as travaillé ce qui été une faiblesse chez toi,la propreté rythmique,tu as effacé les erreurs habituelle,tu as travaillé la simplicité ,la qualité,et le son,donc tu nous sors un excellent cover.
Tu deviens plus pro,je dirais même que tu viens de passer un cap,donc tu es mon premier vote.... 8-)
Hugeuh première fois que je te vois joué sur une electro.
Donc tu joue très bien ,tu es un excellent batteur,mais bon le choix de modifier la vitesse du morceau et pas très heureux,maintenant je comprend aussi,je pense que tu as besoin que ça aille plus vite
tu as osé,et pourquoi pas après tout,maintenant personnellement j'ai pas accroché,mais celà n'enlève rien à ta prestation.
Tiih excellent cover comme d'habitude,bon groove,content de te revoir dans cette section du forum....
Il y a du groove,mais un peu trop collé à l'original...
Gaeriel,donc c'est pas ta came et tu l'as fait quand même,et le résultat est probant aussi,mais pour le coup je trouve qu'il y en a trop ,mais vue tes influence musicale c'est un peu normale aussi.
Sinon très bon son de batteuse ,ton temps passé au mix y est pour beaucoup....
Nikene première participation alors que tu es nouvellement inscrit,c'est très cool de ta pars.
Sinon bon groove,tu es dans le tempo sans problème,mais ça manque un peu de fun ,c'est un peu plat, mais je suis sur que tu as ça en réserve dans ta panoplie de batteur.
Mais bon avoir une signature musicale c'est franchement pas facile,et parfois ça peut-être un piège aussi.
Sinon continue sur cette bonne lancé.
Aazimon,voici le retour de sheila........
Il me semble que tu as la couette un peu raide....
Sinon très bon cover et superbe passage en karaoké,autrement tu es bien dans le rythme , tu es carré,il y a de bonne idée ,mais souvent cela manque de cohésion ou de concordance entre chaque changement,fait attention à ça,car ça casse un peu le fill du morceau.
Autrement je pense que tu vas apprécier les sons de superior drummer,et je pense que tu arriveras plus à t'en passer.
Platy et le syndrome des biouuuuuuuuuumannnnnnnnnnn,transformation,et hop la blonde qui est en toi est sortie,quel effet spéciaux.
Je comprend pourquoi tu t'es pas reconnu à la fin.......
Sinon en one shot c'est excellent aussi,tu as sortie quelques plan un peu foireux,mais tu es resté dans le rythme,avec le bon tempo,à chaque cover tu progresse et c'est cool...
D'ailleurs je trouve à chaque fois dommage que tu travaille pas un peu plus le morceau,car en fait tu as le potentiel pour vraiment faire mieux,et c'est parfois frustrant.
Je dirais à force de parler de pain,faut ce bouger les miches,sinon tu vas rassir....
Sinon vivement que tu es les GEN 16,tu vas apprécier le jeu au charley.
Enfin tu as mon vote car tu le mérite.
D'ailleurs j'espère que l'on va te revoir très vite dans cette section,car ça serais dommage de te voir perdre ton excellent rythme que tu possède...
Sinon pour les GEN 16 il est clair que le son est particulier ,mais à jouer ça reste de l'acoustique ,et question feeling il y a pas photo.
Teste un jour si tu a l'occasion même si le VH13 est excellent tu sentiras une différence et cela même si tu es et pas un adepte du son.
En clair merci a tous les participant pour ces excellents covers,le choix a été difficile,et vote faites tous suer,on sait jamais qui choisir.....
Donc voici mon tour de donner mon avis...
Lroc très bon cover mais franchement timide sur ta Roland TD 30 je te rassure c'est du solide,alors il est vrai c'est pas du rock,faut y allé en groove,mais même le groove demande une certaine attaque,et là tu es mou,sinon tu es dedans dans le rythme,tu es régulier dans le tempo et c'est très important,mais ce petit truc qui fait que.....
Simple minds excellent cover,bien meilleur que d'habitude ,pas pour dire que tes anciens covers sont nul,non loin de là.
Mais t'as travaillé ce qui été une faiblesse chez toi,la propreté rythmique,tu as effacé les erreurs habituelle,tu as travaillé la simplicité ,la qualité,et le son,donc tu nous sors un excellent cover.
Tu deviens plus pro,je dirais même que tu viens de passer un cap,donc tu es mon premier vote.... 8-)
Hugeuh première fois que je te vois joué sur une electro.
Donc tu joue très bien ,tu es un excellent batteur,mais bon le choix de modifier la vitesse du morceau et pas très heureux,maintenant je comprend aussi,je pense que tu as besoin que ça aille plus vite
Tiih excellent cover comme d'habitude,bon groove,content de te revoir dans cette section du forum....
Il y a du groove,mais un peu trop collé à l'original...
Gaeriel,donc c'est pas ta came et tu l'as fait quand même,et le résultat est probant aussi,mais pour le coup je trouve qu'il y en a trop ,mais vue tes influence musicale c'est un peu normale aussi.
Sinon très bon son de batteuse ,ton temps passé au mix y est pour beaucoup....
Nikene première participation alors que tu es nouvellement inscrit,c'est très cool de ta pars.
Sinon bon groove,tu es dans le tempo sans problème,mais ça manque un peu de fun ,c'est un peu plat, mais je suis sur que tu as ça en réserve dans ta panoplie de batteur.
Mais bon avoir une signature musicale c'est franchement pas facile,et parfois ça peut-être un piège aussi.
Sinon continue sur cette bonne lancé.
Aazimon,voici le retour de sheila........
Sinon très bon cover et superbe passage en karaoké,autrement tu es bien dans le rythme , tu es carré,il y a de bonne idée ,mais souvent cela manque de cohésion ou de concordance entre chaque changement,fait attention à ça,car ça casse un peu le fill du morceau.
Autrement je pense que tu vas apprécier les sons de superior drummer,et je pense que tu arriveras plus à t'en passer.
Platy et le syndrome des biouuuuuuuuuumannnnnnnnnnn,transformation,et hop la blonde qui est en toi est sortie,quel effet spéciaux.
Je comprend pourquoi tu t'es pas reconnu à la fin.......
Sinon en one shot c'est excellent aussi,tu as sortie quelques plan un peu foireux,mais tu es resté dans le rythme,avec le bon tempo,à chaque cover tu progresse et c'est cool...
D'ailleurs je trouve à chaque fois dommage que tu travaille pas un peu plus le morceau,car en fait tu as le potentiel pour vraiment faire mieux,et c'est parfois frustrant.
Je dirais à force de parler de pain,faut ce bouger les miches,sinon tu vas rassir....
Sinon vivement que tu es les GEN 16,tu vas apprécier le jeu au charley.
Enfin tu as mon vote car tu le mérite.
Merci Pilouche mais il y a meilleur que moi comme batteur,avec un bien meilleur groove,mais ça fait super plaisir dans tout les cas de l'entendre.Pilouche a écrit :A mon tour
D'ailleurs j'espère que l'on va te revoir très vite dans cette section,car ça serais dommage de te voir perdre ton excellent rythme que tu possède...
Sinon pour les GEN 16 il est clair que le son est particulier ,mais à jouer ça reste de l'acoustique ,et question feeling il y a pas photo.
Teste un jour si tu a l'occasion même si le VH13 est excellent tu sentiras une différence et cela même si tu es et pas un adepte du son.
En clair merci a tous les participant pour ces excellents covers,le choix a été difficile,et vote faites tous suer,on sait jamais qui choisir.....
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
Hey merci pour les retours ☺
Nono, peux-tu m'en dire plus sur mon manque de cohesion et de concordance , j'avoue ne pas bien voir de quoi tu parles. Dans un but de progresser, ça m'intéresse si tu peux développer ce point ☺
Sinon oui je suis tres fier de mon mini karaoké, moins de mon look qui s'approche plus d'une gauloise que de Britney
Nono, peux-tu m'en dire plus sur mon manque de cohesion et de concordance , j'avoue ne pas bien voir de quoi tu parles. Dans un but de progresser, ça m'intéresse si tu peux développer ce point ☺
Sinon oui je suis tres fier de mon mini karaoké, moins de mon look qui s'approche plus d'une gauloise que de Britney