Bonjour à tous
Je recherche des retours de terrain sur ce micro, que je voudrais laisser à demeure dans ma gc fermée.
Quelqu'un utilise déjà?
Merci d'avance pour vos infos ...
Plop
Je l'ai utilisé une seule fois pour le moment, pour sonoriser un cajon (enfin je sais plus si c'était un A ou un pas A)
Globalement il rendait bien à la fois le timbre et les basse du cajon, du coup sur une GC tu risques d'avoir pas mal de claquant de la batte, plus qu'avec un micro GC "standard"
merci platy, je vais essayer d'en avoir un pour essai en vrai ... j'ai trouvé des essais comparatifs sur youtube, très interessants d'ailleurs, à chaque fois, le b91 est couplé à un autre ...
bonne idée, j'ai regardé mais ils n'ont pas les mic que je voudrais essayer ... je vais peut être m'en faire prêter un en août, et sinon j'achète et en cas je suis pas content, y parait que c'est souple avec ça ...
Au pire tu peux toujours l'acheter sur un site qui propose du 30 jours satisfait ou remboursé.
Si ça ne te plaît pas, tu paieras juste les frais de port retour en tarif lent. Ca ne devrais pas coûter un bras et te laissera pas mal de temps pour le tester.
SHwoKing a écrit :Au pire tu peux toujours l'acheter sur un site qui propose du 30 jours satisfait ou remboursé.
Si ça ne te plaît pas, tu paieras juste les frais de port retour en tarif lent. Ca ne devrais pas coûter un bras et te laissera pas mal de temps pour le tester.