J'espère que quand j'ai fait ma recherche, je ne suis pas passée à côté d'un sujet qui aurait traité de la même chose, mais bon ! Que mes yeux ne m'aient pas trompée ! Je ne savais pas trop non plus où poster ce sujet, alors il me semblait que c'était la catégorie la plus à même de l'accueillir. Sinon, eh bien désolée par avance ^^'.
Il se fait un peu tard pour poster ce sujet, mais c'est une interrogation qui me trotte dans la tête depuis récemment. Vu qu'on veut jouer en "groupe" avec deux amis (un à la gratte, l'autre au violon), il s'est posé la question de qui allait tirer la chansonnette ! Mes deux compères, étant peu disposés à donner de la voix, il faudrait que ce soit moi qui m'y colle. Mis à part le fait que je ne chante pas aussi bien, (voir même plus mal que mes deux autres amis) je me suis demandée si chanter derrière une batterie était possible ou bien si ça c'était déjà vu dans certains groupes ?
J'suppose qu'on peut régler le volume avec l'entrée de son, tout ça, mais bon, le batteur se trouvant généralement derrière et étant plutôt petite, j'vais pas être bien visible.
Est-ce que ça s'est déjà fait/vu, donc ? Niveau concentration, taper plus chanter, est-ce que ça peut le faire, ou bien est-ce que c'est difficile ?
Bref, petite question pour moi, mais aussi par curiosité. Un batteur chanteur, ça serait chouette à écouter, j'pense !
Merci d'avance, bonne nuit et à demain !