Ce matin j'ai reçu le charley... Je devais recevoir un top 13", je reçois un bottom 13".... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ma femme qui réceptionne, elle me dit "c'est pas la bonne, y'a le trou, et elle est plus petite"... Euh attend... Comment ça "plus petite" ??????
Du coup je lui dit de mesurer les cymbales... Résultat des courses: j'ai un bottom charley 13", un bottom charley 14", une crash 18" et une ride 20" :ugeek: :ugeek:
Donc en gros ils m'ont pas envoyé le pack 14/18/20 parce qu'ils en avaient plus, ils m'ont envoyé un carton de 13/16/18 qui en fait contenait un 14/18/20
Au final y'a un bon côté, j'ai bien reçu les cymbales que je voulais au départ (bon en fait je m'en foutais de la taille c'est le prix qui m'avait intéressé) mais je me retrouve avec deux 1/2 charley ...
Et je peux même pas tenter en disant "bon pas grave je mets deux bottom" vu que ce ne sont pas les même diamètres...
Et réponse du SAV ce matin "Alors ça va être compliqué, chez Zildjian ils sont fermés jusqu'à lundi..." Bon bah on va attendre une semaine de plus... J'ai tenté de lui dire "pas grave, si y'a plus de nickel, envoyez moi un charley en bronze