Demande aux copains ce qu'ils en pensent, mais pour moi, c'est une belle affaire !
Besoin de conseils pour le choix d'un kit électro.
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Re: Besoin de conseils pour le choix d'un kit électro.
@ Grendizr : Une TD15K à ce prix là, je pense qu'il faut vite aller vérifier qu'elle est en bon état et si c'est le cas, ne pas la laisser filer !
Demande aux copains ce qu'ils en pensent, mais pour moi, c'est une belle affaire !
8-)
-
Grendizr
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD-4-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7426
Merci URAN c'est ce que je pensais car de ce que j'ai vu les prix c'est généralement quasi le double .. alors je me dis que si elle est bien je peux toujours tenter et qu'au pire si ça ne va pas, je dois pouvoir la revendre pour presque pareil après coup ! J'attends le retour de mail envoyé au propriétaire pour demander les photos et je partage !URAN a écrit :@ Grendizr : Une TD15K à ce prix là, je pense qu'il faut vite aller vérifier qu'elle est en bon état et si c'est le cas, ne pas la laisser filer !
Demande aux copains ce qu'ils en pensent, mais pour moi, c'est une belle affaire !8-)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Je confirme, si les photos sont concluantes (genre c'est bien un vrai TD15-K) fonce
Demande lui si possible une photo allumée du module, et une photo suffisamment proche des toms (des saletés c'est pas grave, des déchirures beaucoup plus)
Demande lui aussi de te confirmer l'ensemble des éléments (nombre de pads, de cymbales, tabouret, pédale grosse caisse, rack, ...)
Demande lui si possible une photo allumée du module, et une photo suffisamment proche des toms (des saletés c'est pas grave, des déchirures beaucoup plus)
Demande lui aussi de te confirmer l'ensemble des éléments (nombre de pads, de cymbales, tabouret, pédale grosse caisse, rack, ...)
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- Platy
- Administrateur du site
D'où les demandes de photos précises... En général ça refroidit très vite les arnaqueurs
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
-
Grendizr
Merci les gars .. mais cela devait être une affaire car elle semble être partie déjà. J'ai envoyé mon email au type même pas une journée après la publication de l'annonce ! Tss !
Je suis allé en magasin ce soir et j'ai vu une TD-11K et ça va c'est moins moche et plus petit que je ne le pensais
Sinon j'ai vu une TD-8, mais ça à l'air plus ancien ce machin et je me dis pour la différence de prix autant prendre une Karrace TD-4 non ?
Je vais essayer de voir si la Roland TD-4 d'occaze, je peux gratter un peu (beaucoup) le prix. Un peu dégouté de louper cette TD-11 et de recommencer
Je suis allé en magasin ce soir et j'ai vu une TD-11K et ça va c'est moins moche et plus petit que je ne le pensais
Sinon j'ai vu une TD-8, mais ça à l'air plus ancien ce machin et je me dis pour la différence de prix autant prendre une Karrace TD-4 non ?
Je vais essayer de voir si la Roland TD-4 d'occaze, je peux gratter un peu (beaucoup) le prix. Un peu dégouté de louper cette TD-11 et de recommencer
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
- URAN
- Modérateur sanguinaire
C'était une TD 15 ou une TD 11 ? Parce qu'une TD 15 à ce prix là, oui faut pas la laisser passer, mais une TD11... c'est déjà moins grave de la laisser filerGrendizr a écrit :Merci les gars .. mais cela devait être une affaire car elle semble être partie déjà. J'ai envoyé mon email au type même pas une journée après la publication de l'annonce ! Tss !
- URAN
- Modérateur sanguinaire
C'est clair, c'est comme ebay et tous ces sites là, mais parfois tu tombes sur des trucs assez sympas, comme une TD30 de 2 ans à 1800€..... Tu m'étonnes que j'ai fait la route jusqu'à Reims pour aller la chercher !LeGrosMario a écrit :LeCoinCoin est aussi un site célèbre pour son taux d'arnaques élevé .. 'faut pas croire aux miracles.
Il est plus courant de trouver une batterie deux fois plus chère que sa valeur réelle que l'inverse.
Genre une TD4 proposée à 1200 euros ..
-
Grendizr
C'était une 15 je crois .. j'en perds mon latinURAN a écrit :C'était une TD 15 ou une TD 11 ?
Je vais essayer de faire au plus simple, la plus proche est une TD-4KX ... dites-moi quel serait le prix honnête en admettant qu'elle soit en bon état ?!
Albert Einstein
Albert Einstein
- Platy
- Administrateur du site
A mon avis 500/600 ça le fait
Le TD15 était une super occase... Là c'est juste une occase
Le TD15 était une super occase... Là c'est juste une occase
-
Grendizr
Okay vais essayer de faire baisser un peu .. on verra. Merci Platy !
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Grendizr
Question subsidiaire .. baguette olive bois, plastique ? ou on s'en moque ?
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Grendizr
Rhoo merci aux Mario donc .. c'est royal avec même un petit lien qui va bien !
Un vraie mine d'or d'infos ! Allez c'est ma tournée
Un vraie mine d'or d'infos ! Allez c'est ma tournée
Albert Einstein
Albert Einstein
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Tout pareil que toi !LeGrosMario a écrit :LePtitMario joue depuis des années avec la même paire de baguettes sur electro.Grendizr a écrit :Question subsidiaire .. baguette olive bois, plastique ? ou on s'en moque ?
On avait acheté ça:
Anti Vibe Zildjian 7A
Ça amortit réellement les vibrations, c'est plus confortable et peut être moins traumatisant pour les petits poignets...
Pour ma part j'utilise les mêmes en 5A.
Sur electro je trouve que les grosses baguettes lourdes rebondissent trop. Et ça sert à rien de cogner de toute façon.
- Ced
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland td-15 / pearl export
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7435
Coucou grendizr
Je me permet de taper l'incrust' , je suis tout nouveau chez vous mais si je peux aider
Je suis tomber sur une td15 k avec double pédale pearl, un siège correcte, une petite table de mixage, un appareil que je sais pas comment ça s'appelle mais qui te permet de brancher 4 casques et un casque shure, le tout pour 800 euros et je pense avoir fais une bonne affaire, j'avoue ne pas trop m'y connaître en electro c'est ma première du coup je ne suis pas au fait des cotes, mais en tout cas cest la seule que j'ai vu à ce prix et en plus pas loin de chez moi ... N'hésite pas à chercher et surtout à attendre un petit peu, des fois faut pas être pressé. Puis aussi ne pas hésiter a négocier ...
En ce qui concerne la td 15 franchement c'est vraiment sympa les sons sont agréable pour de l'électro mais encore une fois je n'y connais pas grand chose. Les peaux mesh sont très agréable à jouer et personne je préfère ça au pad classique. Pour les réglages ils sont plutôt simples et rapides et le rack permet de trouver sa position sans problème. Je trouve qu'elle ne fais pas jouet et elle a une allure assez sympa en fait. Bon je suis un peu geek du coup forcement ...
En ce qui concerne le fait de commencer avec du matos un peu cher ben écoute moi je trouve que si tu as les moyens et que ça ne va pas vous obliger à manger une seul fois par jour ben vas y fais toi plaisir à toi et à ton Loulou !! Tu vas acheter un instrument c'est pas comme si tu allais acheter une connerie qui ne sert à rien ( ouais j'ai pas d'exemple a donner la tout de suite
)
Enfin voila écoute je ne suis pas sur d'avoir ete d'une grande utilité mais bon
Bonne recherche à toi en tout cas.
Je me permet de taper l'incrust' , je suis tout nouveau chez vous mais si je peux aider
Je suis tomber sur une td15 k avec double pédale pearl, un siège correcte, une petite table de mixage, un appareil que je sais pas comment ça s'appelle mais qui te permet de brancher 4 casques et un casque shure, le tout pour 800 euros et je pense avoir fais une bonne affaire, j'avoue ne pas trop m'y connaître en electro c'est ma première du coup je ne suis pas au fait des cotes, mais en tout cas cest la seule que j'ai vu à ce prix et en plus pas loin de chez moi ... N'hésite pas à chercher et surtout à attendre un petit peu, des fois faut pas être pressé. Puis aussi ne pas hésiter a négocier ...
En ce qui concerne la td 15 franchement c'est vraiment sympa les sons sont agréable pour de l'électro mais encore une fois je n'y connais pas grand chose. Les peaux mesh sont très agréable à jouer et personne je préfère ça au pad classique. Pour les réglages ils sont plutôt simples et rapides et le rack permet de trouver sa position sans problème. Je trouve qu'elle ne fais pas jouet et elle a une allure assez sympa en fait. Bon je suis un peu geek du coup forcement ...
En ce qui concerne le fait de commencer avec du matos un peu cher ben écoute moi je trouve que si tu as les moyens et que ça ne va pas vous obliger à manger une seul fois par jour ben vas y fais toi plaisir à toi et à ton Loulou !! Tu vas acheter un instrument c'est pas comme si tu allais acheter une connerie qui ne sert à rien ( ouais j'ai pas d'exemple a donner la tout de suite
Enfin voila écoute je ne suis pas sur d'avoir ete d'une grande utilité mais bon
Bonne recherche à toi en tout cas.
-
Grendizr
Salut Ced ! Merci pour ton message.
Je suis pressé sans l'être, car j'aimerais passer mes soirées à apprendre à jouer, pratiquer plutôt qu'à chercher des batteries sur le net !
Après mure réflexion, je crois que je vais partir sur une petite TD-4 ... il n'y a que des TD-4 vraiment à proximité. J'ai fait une proposition pour une qui se trouve à 30 minutes, pour 580€ j'attends la réponse. Ah moins que tu ne me vendes ta TD15K
Et comme ça, lorsque j'aurais débroussaillé le terrain & acquis un niveau minimum, je passerai sur un belle bête de monsieur Karrace et là au moins je me ferais plaisir en ayant une expérience et en choisissant en fonction de mes gouts .... ajoutés à tous les conseils reçus ici.
Dans tous les cas, bienvenue Ced .. (moi qui suis nouveau également)
Bah dis donc une belle affaire, il me semble que celle là !Ced a écrit :Je suis tomber sur une td15 k avec double pédale pearl, un siège correcte, une petite table de mixage, un appareil que je sais pas comment ça s'appelle mais qui te permet de brancher 4 casques et un casque shure, le tout pour 800 euros
Je suis pressé sans l'être, car j'aimerais passer mes soirées à apprendre à jouer, pratiquer plutôt qu'à chercher des batteries sur le net !
Après mure réflexion, je crois que je vais partir sur une petite TD-4 ... il n'y a que des TD-4 vraiment à proximité. J'ai fait une proposition pour une qui se trouve à 30 minutes, pour 580€ j'attends la réponse. Ah moins que tu ne me vendes ta TD15K
Et comme ça, lorsque j'aurais débroussaillé le terrain & acquis un niveau minimum, je passerai sur un belle bête de monsieur Karrace et là au moins je me ferais plaisir en ayant une expérience et en choisissant en fonction de mes gouts .... ajoutés à tous les conseils reçus ici.
Dans tous les cas, bienvenue Ced .. (moi qui suis nouveau également)
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Grendizr
Bon et bien le monsieur reste bloqué à 600€. Prix de départ 680€ .. à priori elle est neuve, quasi pas jouée .. donc je vais voir ça dès demain.Grendizr a écrit :J'ai fait une proposition pour une qui se trouve à 30 minutes, pour 580€ j'attends la réponse
Albert Einstein
Albert Einstein
- Ced
Oui j'avoue que je ne pensais pas sur le moment mais apres coup oui je pense avoir fait une bonne affaire j'ai vraiment eu de la chance :oops:
Sinon pour ta batterie je ne vais pas m'avancer j'avoue ne pas l'avoir essayer. Je te comprends quand tu dis vouloir jouer plutôt que traîner sur le net c'est vrai que cest frustrant quand on est décidé et qu'on nattends plus que ça !!!
En tout cas j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied comme on dit, tiens nous au jus
Et sinon merci pour ta bienvenue que je partage de mon côté avec toi du coup, on est des newbe
Sinon pour ta batterie je ne vais pas m'avancer j'avoue ne pas l'avoir essayer. Je te comprends quand tu dis vouloir jouer plutôt que traîner sur le net c'est vrai que cest frustrant quand on est décidé et qu'on nattends plus que ça !!!
En tout cas j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied comme on dit, tiens nous au jus
Et sinon merci pour ta bienvenue que je partage de mon côté avec toi du coup, on est des newbe
- Ced
Je viens de regarder vite fait sur YouTube ça m'a l'air de tenir la route comme machine quand même. Je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir. Cest quoî comme td 4 ? Apparemment si j'ai bien vu y en a plusieurs. Td4 td4k v drum etc etc ...
- Platy
- Administrateur du site
600 c'est pas trop mal si y'a bien tout avec (tabouret, pedale, ...)
-
Grendizr
Albert Einstein
Albert Einstein