Rapidement, je m'appelle Fred et j'ai 23 ans. J'ai commencé la batteuse il y a 2 ans et m'y suis mis SÉRIEUSEMENT il y a deux mois. C'est à dire que j'apprends mes rudiments, je joue à l'aide de partitions et aussi avec l'oreille.
Du coup je me suis dit que venir sur ce forum m'aiderai à progresser et à parler à des gens qui connaissent cet univers, car oui j'en peux plus d'entendre "un char laid? C'est quoi ça? "
Dans ma façon de jouer, c'est un bien grand mot, je suis énormément influencé par le rock (j'adore la scène grunge) et le métal, mais je tient à préciser que je suis très très éclectique dans ce que j'écoute. Pour mes influences pures et dures, j'ai envie de citer Nirvana, Iron Maiden, Metallica et bien d'autres vieux briscards (the Who, les Red hot...).
Je joue aussi avec 3 potes guitaristes, rien de bien sérieux pour le moment mais c'est important pour moi de le dire !
Voilà tout, je joue sur une Alesis Dm6 faute de place pour une acoustique :cry: , qui est assez limitée par moment mais qui fait son taf quand même
Voilà tout ce qui me vient pour me présenter, ravi d'intégrer la communauté.
Je tient quand même à dire que j'aime la bière, servie très fraîche et avec quelques cacahuètes (le saucisson est le bienvenu). Ouais moi vous savez des que je vois le mot taverne faut pas me demander trop de retenue
PEACE