Sur le nombre d'inscrits à la Taverne, il y en a peu finalement qui sont actifs. C'est le lot de tous forums il n' faut pas s'arrêter au nombre d'inscrits, mais plutôt regarder le nombre de membres qui participent régulièrement à la vie du fofo (oups, de la Taverne pardon
Ensuite, et je sais ne pas être le seul, c'est pas l'envie qui manque de participer aux covers, mais mon niveau ne me le permet pas. Il n'y a qu'à voir la seule fois où j'ai tenté un truc (Maroon 5)... Et puis tu as ceux qui ont le niveau mais qui pour X raisons n'ont pas l'envie ou le temps de le faire... La Taverne est un lieu de rencontre chaleureux où chacun vient trouver ce qui lui plait sans aucune obligation ni contrainte (en dehors des minimas de correction et de courtoisie).
Comme dans toute association, il est illusoire et utopique de vouloir faire l'unanimité et de fédérer tous les membres, on le sait tous, mais ça n'interdit évidement pas de faire bouger ceux qui en ont envie. C'est frustrant pour les "animateurs" (admin, modos et autres) qui consacrent malgré ça, beaucoup de leur temps et de leur énergie pour la Taverne, et il ne faut donc jamais rater l'occasion de les remercier pour tout ce qu'ils font ! Je le refais donc encore une fois : MERCI A VOUS TOUS !