* prendre son pied sous le bras
* prendre le tgv paris/maison_de_nikene
* lui coller le pied dans les mains
* le regarder bosser en picolant une ou deux bières
* Lui dire "merci booucou" (faut pas pousser quand meme
:twisted: :twisted:
Simple Minds a écrit :Ben ouais mais je bois pas de biere moi
Clair ... Ceci dit y'en a je suis pas contre leur donner des leçons particulièresnonodrum a écrit :Ces nanas ça sait plus rien faire maintenant...
Faut tout leurs expliquer....
Bah je suis plutôt d'accord,faut-il encore quelle accepte la leçon particulière.Platy a écrit :Simple Minds a écrit :Ben ouais mais je bois pas de biere moiClair ... Ceci dit y'en a je suis pas contre leur donner des leçons particulièresnonodrum a écrit :Ces nanas ça sait plus rien faire maintenant...
Faut tout leurs expliquer....
C'est clair que j'ai eu un peu de mal aussi à l'écoute...Khrees a écrit :Merci beaucoup Platy, promis, je le referais plus. Du coup je finis pas avec la tête à Toto, lol
Bah c'est le risque à prendre en étant original, soit ça passe soit ça casseKhrees a écrit :Merci beaucoup Platy, promis, je le referais plus. Du coup je finis pas avec la tête à Toto, lol
Rendons à César ce qui m’appartientnikene a écrit :nono,
je viens de voir ton message de résultat des votes et ton allusion à une corruption de BELOUBE![]()
Sans nul doute tu as raisonet pour ceux qui sont de ma génération, souvenez vous de la finale perdu de L'OM contre l'étoile rouge de BELGRADE en 1991 (coupe des champion). Monseigneur Bernard Tapie, président de son état à cette période avait dit : "C'est bon, j'ai compris comment gagner une finale, on ne m'y reprendra plus". 2 ans plus tard il gagnait la ligue des champions.
Donc, j'ai pris une décision. Je veux changer mon Pseudo afin d'être plus influent et être sur le podium la prochaine fois 8-) : Que pensez vous d'un pseudo du type BLATTER ou PLATINI? ca a du cash ça, non. Avec ça si on vote pas pour moi![]()
Allez santé
PS : toute ressemblance avec des faits....... est purement.....
En plus je suis pas sûr qu'on doive prendre en compte le vote de dernière minute on aurait du fermer le 15...Simple Minds a écrit :Encore 2e à 1 voix pres j'en ai marre :cry:
Surtout que c'est pas moi qui et édité le messages et fermé les votes,faut voir Platy le castor pour ça....nikene a écrit :nono,
je viens de voir ton message de résultat des votes et ton allusion à une corruption de BELOUBE![]()
Sans nul doute tu as raisonet pour ceux qui sont de ma génération, souvenez vous de la finale perdu de L'OM contre l'étoile rouge de BELGRADE en 1991 (coupe des champion). Monseigneur Bernard Tapie, président de son état à cette période avait dit : "C'est bon, j'ai compris comment gagner une finale, on ne m'y reprendra plus". 2 ans plus tard il gagnait la ligue des champions.
Donc, j'ai pris une décision. Je veux changer mon Pseudo afin d'être plus influent et être sur le podium la prochaine fois 8-) : Que pensez vous d'un pseudo du type BLATTER ou PLATINI? ca a du cash ça, non. Avec ça si on vote pas pour moi![]()
Allez santé
PS : toute ressemblance avec des faits....... est purement.....
Ah bravo espèce de zobsédé :twisted:nonodrum a écrit :Sinon être sur la même marche du podium avec Simple,c'est pas pour me déplaire,si t'as besoin de leçon particulière ,c'est possible...
Tu crois que Johnny Halliday ce pose tant de questions???Platy a écrit :Ah bravo espèce de zobsédé :twisted:nonodrum a écrit :Sinon être sur la même marche du podium avec Simple,c'est pas pour me déplaire,si t'as besoin de leçon particulière ,c'est possible...
Tu pourrais être son père (ou un copain de son frère)