Mark drum
-
Khrees
- Homer Simpson
- Matos : Tama Starclassic, Sonor Martini, MarkDrum Yes1
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7478
Re: Mark drum
C'est pas très compliqué en soi, une fois que tu l'as fait pour un élément le process est le même, c'est que de la répétition. Je cherche sur les forums et RIEN sur cette foutue batterie du moins concernant mon souci d'upgrade du charlot.
- Mich4000
- Chope d'argent
- Matos : Gretsch catalina Maple 22/ Mark drum yes
- Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =16&t=6223
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =17&t=6674
Bonjour mon Charley changé en sav commence a montrer des signes de faiblesse en son centre en platoc.... Ça commence à me gaver!
[glow=red:11n92qhq]C'est en mouchant que l'on deviens Moucheron[/glow:11n92qhq]
- zerg
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : mark drum yes one
C'est vrai que la difference avant apres upgrade n'est pas flagrante, je parlais surtout pour le charley
sinon normalement la mark drum doit etre compatible avec les Gen 16 par l'aux in la ou on branche le lecteur mp3, qui du coup peut se brancher sur le module des Gen 16.
Je vais finir par craquer pour car les plastiques charley et ride de la mark sont super bruyant, caoutchouc bien plus rigide que sur Roland.
sinon normalement la mark drum doit etre compatible avec les Gen 16 par l'aux in la ou on branche le lecteur mp3, qui du coup peut se brancher sur le module des Gen 16.
Je vais finir par craquer pour car les plastiques charley et ride de la mark sont super bruyant, caoutchouc bien plus rigide que sur Roland.
- zerg
Khrees, l'upgrade firmware d'avant 1.8.2 etait justement dedie au hi-hat:
A mon avis si tu essaye d'upgrader ton charley avec ca peut le faire :
markdrum.it/NEW%20FIRMWARE%201.8.2?&preview=4d6bea4e50ad4b582ba2916fee8fadef
Moi mon upgrade du charley a ete fait par le SAV de markdrum, j'ai juste fais l'upgrade des autres elements, aussi si ca se trouve ils ont utilise le 1.8.2
A mon avis si tu essaye d'upgrader ton charley avec ca peut le faire :
markdrum.it/NEW%20FIRMWARE%201.8.2?&preview=4d6bea4e50ad4b582ba2916fee8fadef
Moi mon upgrade du charley a ete fait par le SAV de markdrum, j'ai juste fais l'upgrade des autres elements, aussi si ca se trouve ils ont utilise le 1.8.2
-
Khrees
- Homer Simpson
Merci du tuyau, j'y ai pensé mais je me suis dit qui peut le plus peut le moins. C'est incroyable cette batterie, personne n'en parle ou presque et souvent en mal, il faut se débrouiller grâce à l'entraide des utilisateurs. J'ai lu aussi qu'il devait y avoir un nouveau modèle courant 2014, on va être bientôt fin 2015 et toujours rien. Etrange, non ? Le site officiel aussi est en berne, la dernière news date du juillet 2014.
Du coup pour le firmware 1.8.2 je dégage celui que j'ai actuellement c'est à dire le 1.9 ? Est-ce que je vais pas perdre l'upgrade que j'ai effectuée hier ?
Je vais tester tout ça, la suite au prochain épisode...
Du coup pour le firmware 1.8.2 je dégage celui que j'ai actuellement c'est à dire le 1.9 ? Est-ce que je vais pas perdre l'upgrade que j'ai effectuée hier ?
Je vais tester tout ça, la suite au prochain épisode...
- zerg
Oui c'est ça, il faut degager le 1.9 avant de mettre le 1.8.2, et aucun risque pour les autres upgrades, si tu met juste a jour le charley avec cette version.
C'est batterie est pourtant vraiment pas mal, le rapport qualite /prix imbattable, mais ça manque cruellement de docs , infos..
C'est batterie est pourtant vraiment pas mal, le rapport qualite /prix imbattable, mais ça manque cruellement de docs , infos..
- zerg
J'avais aussi entendu parler d'un nouveau modele, pas plus d'infos depuis, effectivement leur site n'a pas beaucoup bouge, j'espere qu'il vont continuer sur leur lancee, on a bien besoin de concurrents pour contrer les prix abusifs de Roland.
-
Khrees
- Homer Simpson
Je suis présentement en train de le faire et après avoir supprimé le dernier firmware qui est le 1.9.1 en le remplaçant par le 1.8.2 le module me dit lors de l'upgrade "file not found" 
Dois-je faire l'upgrade du module (du coup downgrade) ou simplement du charlot ? Tu ferais quoi à ma place ?
Dois-je faire l'upgrade du module (du coup downgrade) ou simplement du charlot ? Tu ferais quoi à ma place ?
-
Khrees
- Homer Simpson
J'ai bien supprimé le firmware 1.9.1 sur la SD et quand je vais voir le firmware sur le module il me dit 1.9.1 si je veux mettre à jour le module, il me dit "file not found" et en branchant que le charlot pour un upgrade, il me dit "can't upgrade".
Youpi tralala !!!
Youpi tralala !!!
- zerg
non mais une fois que l'upgrade est fait sur module ou pad, le fichier sur la SD ne sert plus a rien, l'upgrade une fois effectue est ecrit en memoire dans le module ou pad que tu as mis a jour, du coup c'est normal que ton module indique toujours 1.9.1 meme en mettant une autre version sur la SD.
J'eviterai de tenter un downgrade vers 1.8 du module, juste le charley.
Sinon peut etre essayer avec une autre SD ? ou envoyer un mail a markdrum.
Tu dis tu as bien supprime le firmware 1.9.1 de la SD mais tu as bien mis le 1.8.2 apres ?
J'eviterai de tenter un downgrade vers 1.8 du module, juste le charley.
Sinon peut etre essayer avec une autre SD ? ou envoyer un mail a markdrum.
Tu dis tu as bien supprime le firmware 1.9.1 de la SD mais tu as bien mis le 1.8.2 apres ?
-
Khrees
- Homer Simpson
sur la SD actuellement j'ai le 1.8.2 et en branchant que le charlot il me dit can't upgrade. Je vois plus ce que je peux faire...
- zerg
non c'est clair, sinon un mail au support markdrum sur l'adresse mail que j'ai mis plus haut.... sinon t'es sur quel region je peux essayer de faire l'upgrade sur ma mark ? suis sur grenoble
-
Khrees
- Homer Simpson
Je suis sur la région de Toulouse :oops: :cry:
Je vois pas trop ce que veux dire pour l'upgrade su ta mark... J'ai du mal à réfléchir en ce moment
Je vois pas trop ce que veux dire pour l'upgrade su ta mark... J'ai du mal à réfléchir en ce moment
- zerg
je voulais dire essayer sur une autre mark que la tienne, peut etre un probleme avec ta SD ou ton module, bon on laisse tomber c'est l'impasse, hormis le support markdrum. bonne chance
-
Khrees
- Homer Simpson
Je viens de voir cette vidéo et le souci que j'ai avec le charley et dont je parlais précédemment c'est celui à 1:54 qui n'y est plus quand il le joue sur un de ses kits modifiés à 2:48
Voici la vidéo en question, vu que je parle pas l'italien si quelqu'un se sent l'envie de traduire, ça m'aiderait peut-être.[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=gYBFgjfIOuk[/BBvideo]
Voici la vidéo en question, vu que je parle pas l'italien si quelqu'un se sent l'envie de traduire, ça m'aiderait peut-être.[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=gYBFgjfIOuk[/BBvideo]
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
No se parla italiano 
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
Khrees
- Homer Simpson
C'est plus pour le souci de son, ce qu'il dit, je le comprends pas non plus.
-
Khrees
- Homer Simpson
Toujours pas réussi à mettre à jour le charlot mais réussi à dégager ce semblant de reverb moche, il se comporte comme un charlot à koustike. Content moi je !!!!
- Zetheyo
- Matos : Premier XPK Fusion
Mark drum
Hello,
Je déterre un vieux topic, mais je viens d'acheter cette batterie (MarkDrum Yes) sur leboncoin. Elle fonctionnait nickel et quand j'ai voulu faire la mise à jour, lorsque j'ai redémarré elle bloque sur "boot4.." ?!? J'ai pourtant pris soin de suivre pas à pas les indications du fabricants...
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci
Théo
Je déterre un vieux topic, mais je viens d'acheter cette batterie (MarkDrum Yes) sur leboncoin. Elle fonctionnait nickel et quand j'ai voulu faire la mise à jour, lorsque j'ai redémarré elle bloque sur "boot4.." ?!? J'ai pourtant pris soin de suivre pas à pas les indications du fabricants...
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci
Théo
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Mark drum
Je crois que tu auras très peu de réponse , car il y a très peu d'utilisateur de la Mark Drum.
Beaucoup de défaut de conception avec une fiabilité douteuse.
Beaucoup de défaut de conception avec une fiabilité douteuse.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo