Defi plus que relevé, j'ai écouté du début jusqu'à la fin!!!! Chapeau bas et merci d'avoir tenu parole. En tout cas, je suis ravi que tu es accepté ce défi. le résultat est good!!!!!
@+
Tu as eu raison de te jeter à l'eau ! Même moi j'ose, c'est pour dire...Fast keyser a écrit :Premier cover posté![]()
Désolé pour la piètre qualité à la fois du son et du batteur.
Je ferai mieux la prochaine fois, mais je voulais participer depuis longtemps.
Cette fois je me suis jeté à l'eau
Mercinikene a écrit :platy, platy![]()
Defi plus que relevé, j'ai écouté du début jusqu'à la fin!!!! Chapeau bas et merci d'avoir tenu parole. En tout cas, je suis ravi que tu es accepté ce défi. le résultat est good!!!!!et rock
![]()
@+
ToutaféeURAN a écrit :L'important c'est surtout de te faire plaisir et d'avoir les retours des copains pour progresser encore et encore.
Ici il n'y a pas de compétition bête et méchante pour savoir qui a la plus grosse (et ça m'arrange aussi), mais juste unebande de potes qui se font plaisir tout en étant réceptifs aux critiques toujours constructives des autres.
Wep c'est le problème de "version karaoke" ce sont des reprisesnonodrum a écrit :Bah va falloir que je le teste ce morceau de Johnny,j'ai pas eu le temps de faire un cover ce mois-ci..pfff,ça fait trop envie,dommage que la voix soit pas celle de l'original...
Bah au niveau du son c'est pas encore ça, mais faudrait que je passe des heures a enregistrer/écouter/régler/enregistrer donc ça sera pas pour tout de suite... Au niveau du jeu c'est un plaisir d'avoir un putain de vrai charleynonodrum a écrit :Alors ces Gen 16 Platy ça te fait quoi?
Et encore, là le mec s'en sort plutôt pas mal je trouve ! Va écouter la version de "Rock you like a huricane " de Scorpions et là tu vas vraimentnonodrum a écrit :dommage que la voix soit pas celle de l'original...
Yess le mec s'en sort plutôt bien.URAN a écrit :Et encore, là le mec s'en sort plutôt pas mal je trouve ! Va écouter la version de "Rock you like a huricane " de Scorpions et là tu vas vraimentnonodrum a écrit :dommage que la voix soit pas celle de l'original...
C'est clair même à 70 pige passé il envoit encore.Fast keyser a écrit :Ouais la voix est pas dégueu quand même !!!
Jojo, on dira ce qu'on veut mais il a quand même un petit filet de voix le gars. Comme Joyce Jonathan![]()
J'approuve à 2000%Platy a écrit :Bah au niveau du son c'est pas encore ça, mais faudrait que je passe des heures a enregistrer/écouter/régler/enregistrer donc ça sera pas pour tout de suite... Au niveau du jeu c'est un plaisir d'avoir un putain de vrai charleynonodrum a écrit :Alors ces Gen 16 Platy ça te fait quoi?![]()
![]()
![]()
Relis mon commenaire... Tu dois avoir une différence de vitesse entre ton enregistrement (surement en 48kHz) et le drumless (en 44.1kHz)stilgar a écrit :ça ne vient donc pas de là.
Les votes sont pas encore ouvert,faut attendre DIMANCHE SOIR,quand la fin du mois ce trouve en début de semaine on ouvre les votes le weed kend qui suit.nikene a écrit :Et mes votes vont a :
1- platy
2- simple mind
Bonne soiree