j'ai passé la présentation car je suis membre mais j'avais tout paumé donc réinscrit.., je ne désespère pas de retrouver mon premier accès..
J'ai l'intention d'acheter un micro serre tete pour faire quelques choeurs et pouvoir parler un peu pendant que je joue, j'en ai marre de mon pied perche, on m'a parlé du micro AKG C 520, avez vous des infos ou conseils à me donner sur le sujet ??
Ce qui est pas super avec un micro casque, c'est déjà que tu l'enlèves pas et si il est pas équipé d'un interrupteur on entend tout en façade (tout toussement (comme le disait Bibie, mouarf !!!), rires, éternuements...) Puis tu ne peux pas te reculer du micro si jamais tu dois forcer sur ta voix, il te suit
Khrees a écrit :Ce qui est pas super avec un micro casque, c'est déjà que tu l'enlèves pas et si il est pas équipé d'un interrupteur on entend tout en façade (tout toussement (comme le disait Bibie, mouarf !!!), rires, éternuements...) Puis tu ne peux pas te reculer du micro si jamais tu dois forcer sur ta voix, il te suit
Exactement. Sans compter que suivant les modèle (shure notamment )Il a tendance a descendre quand tu gigotes et nous les batteurs, ben on gigote.
Perso j'en avais un parce que je fais beaucoup de back et quelques leads dans mon groupe, je l'ai remplacé par un traditionnel, c'est plus contraignant pour nous, mais le rendu est bien meilleur je trouve.
bon je me disais tien voilà un cadeau de Noel sympa, du coup je ne sais plus, nous sommes vraiment des malheureux les batteurs...on nous voit pas, on nous aime pas, et pi on est emm...pour chanter...(bon je rigole évidement)
bon week
Ca je confirme, mon ancien chanteur avait acheté un entrée de gamme shure (oui les entrées de gammes shure sont au-dessus de certains haut de gamme noname ) il est mort juste à la fin de la garantie (bon ok c'est pas forcément le gars le plus soigneux que je connaisse )