Allez allez puisque apparemment ça était oublié ,j'ouvre le fil de discussion du COVER de Décembre dont le thème est................
Roulement de tambour.......................................... REGGAE/FUNK/SOUL/RAP
C'est parti.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
Bah c'est une histoire de tri, si y'a des erreurs faut les remonter à Fred
La liste ne se limite pas aux drumless taverne, et si tu en as d'autres fred sera heureux de les ajouter
Ca va me laisser 3 jour pour faire un cover sur ma batterie acoustique vu que je rentre de vacances le 27... en encore comme je passe en studio pour un EP je sais meme pas si j'aurais le temps mais j'aime tellement le funk, j'vais essayer de pas le louper quand meme
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Platy a écrit :Bah c'est une histoire de tri, si y'a des erreurs faut les remonter à Fred
La liste ne se limite pas aux drumless taverne, et si tu en as d'autres fred sera heureux de les ajouter
ouaip ! faut surtout pas hésiter ! et à me signaler des erreurs, et à me faire passer de nouveaux drumless
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
J'aime bien le nouveau concept, je vais essayer de participer ce mois ci ! Mais par contre je suis le seul à ne plus voir les screens des drumless triés (symbole image manquante à la place) dans la section Drumless ?
Platy a écrit :T'as pas ouvert le post a video sp'èce de modo en bois
Cquoiketudit????????
J'ai ouvert aussi le post Vidéo...et puiis le bois je m'en sers pour les baguettes moi
Par contre faut l'édité comment ,en annonce ;post-it??
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
RRRRRrrraaaaahhhhhh Y a pas le clip sur le drumless de Superstition de Stevie Wonder avec le chant !!!!
Je suis vert.
J'essaierai quand même mais faudra démarrer avec les grattes sinon
Voilà le fichier, mais je vois pas ce que tu vas pouvoir en faire, car il est très court. http://www.filedropper.com/steviewonder-superstition
Et vu que ça commence par la batterie et qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin dans le mix, tu risques de galérer pour être en place quand tout rentre à savoir que le départ est sur la 2eme double croche du 3eme temps de la 4eme mesure. Moyen mémo technique ? (2 3 4)
Bon courage en attendant
Ah nikene, super le morceau. Enfin, c'est un morceau que je kiffe pas forcément écouter comme ça, mais à jouer il est top ! je l'ai déjà jouer en concert c'est un bon kiff
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme