ben c'est niqué
ya que 2 types de polo ("continental clothing" ou "fruit off the loom" les marques)
et seul la marque continental marche mais seulement en blanc
Yep, j'ai vu, je pensais que répondre ici pourrait intéresser des gens d'où ma réponse publique et non en mp.Mr drum a écrit :houaip....(au passage je t'ai mp hierKhrees a écrit :On dirait que ça ne fonctionne pas, c'est la même chose, y'a que sur le blanc où le logo se trouve devant sur toutes les autres couleurs il est derrière.)
kesakoi un goodies ?? (je connais les goonies moiKhrees a écrit :J'aime bien l'idée des goodies quand même.
en admettant qu'un goodies n'est aucun rapport avec un god , j'suis assez te ton avis aussi, ca pourrait etre cool cette histoire de "recompense"Khrees a écrit :soit de cumuler une cagnotte pour "récompenser" par des goodies le meilleur XXXX du mois ou de l'année
Nooooon ! C'est cool, si y'a de la thune en trop, on fait une cagnotteMr drum a écrit :ça fait un peu de trop non ???![]()
cooooolGaeriel a écrit :ça a l'air tout à fait valable niveau qualité
t'a commandé le 15 au soir donc !! (c'etait la date limite pour recevoir avant noél....c'est le soir ou j'ai crée la boutique )Gaeriel a écrit :Et hop c'est reçu
je l'ai mis en "annonce globale" (lisible peut importe le forum consulté)Fred a écrit :D'ailleur, il n'y aurait pas moyen que le post concernant la commande de T-shirt soit toujours visible lorsque l'on se connecte ? Histoire qu'il ne tombe pas aux oubliettes, et que les nouveaux membres qui s'inscrivent ne le ratent pas ?
C'est vrai ça même si ça m'a toujours fait sourire ^^Khrees a écrit :Faut le laver à l'envers pour garder le logo le plus longtemps possible.
Ah moi j'ai commandé plus tard il est censé être parti hier matin donc wait and seeMr drum a écrit :t'a commandé le 15 au soir donc !! (c'etait la date limite pour recevoir avant noél....c'est le soir ou j'ai crée la boutique )
m'enfin !! comme ca, j'aurais à moitié reussi mon pari.
y a 4 à 6 jour d’expédition à ce que j'ai compris :ugeek:Platy a écrit :Ah moi j'ai commandé plus tard il est censé être parti hier matin