Nikene, très bon groove,mais je suis pas fan non plus de tes descentes de tom,tu en fais un peu trop je trouve,mais cela n'enlève rien à ta prestation qui reste excellente. 8-)
Korhona, quelques erreurs, mais tu t'en sort avec les honneurs, ce sont des erreurs d'appréciation du morceau,des erreurs de feeling ,qui se corrige avec une écoute de sois même sur le morceau joué,savoir voir et entendre les erreurs que l'on fait.
Sinon j'ai beaucoup aimé ta prestation et le choix du morceau.
Yann Pops, choix du morceau excellent et assez osé ,car faire tourner du Tower Of Power,c'est pas facile et surtout à faire groover; mais tu t'en sors haut la main.
Bon maintenant va falloir investir dans une vrai cam,car question qualité vidéo c'est un peu la misère,et question son tu mérite nettement mieux aussi,aller un petit effort,pour mettre en valeur ton style de jeu.
Gaeriel, choix du morceau excellent aussi,de bonne idée dans l'approche rythmique avec un bon feeling,j'ai été un poil déçu par le son de ta batterie ,un peu disparate dans la cohésion des éléments,par exemple sur les toms on entend une certaine profondeur et rondeur de son,alors que la grosse caisse fait un peu ploc ploc,dommage ,sinon la caisse claire avec ce son sec passe bien sur ce genre de morceau.
Kress,bon je suis pas fan du morceau que tu as choisi,mais bon les goûts et les couleurs,

bon c'est quand que tu te décide de brancher ta drum directement sur un pc pour l'enregistrer???
Car en fait ça gâche ta prestation c'est dommage.
Dommage car tu es un excellent batteur avec de bonne idée,et j'aimerais t'entendre enfin dans de bonne condition.
Simples minds, alors que de progression dans ton jeu,tu t'affirme et ça s'entend,le son de ta drum est excellent ,le repiquage des fûts à bien progresser aussi.
Tu commence à chopper le groove,à acquérir de la maturité.
Pour le choix du morceau comme pour Kress je suis pas très fan,mais bon ça n'engage que moi

mais c'est sur que pour le coup ça ressort nettement mieux dans cover.
Donc maintenant viens l'heure des choix,et c'est là que ça ce corse
Qui choisir car tout les covers sont bon,

de jouer si bien

pour choisir.
Mais bon faut choisir.
Donc mon choix est purement subjectif.
Donc Korhona pour la fougue, l'envie tu que tu mets à vouloir t'éclater même en étant un débutant,sur un morceau qui déboîte.
Et Simple minds,pour ce que j'ai dis,même si je suis pas fan des Earth, Wind & Fire.
Sinon merci pour vos commentaire et avis,et merci à ceux qui vote pour moi....