C'est un Sempron 2100 Mhz avec 2048 Mo DDR2 800 Mhznonodrum a écrit :Fred a écrit :Tu as quoi comme configuration d'ordi? Processeur et mémoires Ram?.
Je t'avoue que j'aimerai bien passer sur Mac... Tout me parait plus simple chez eux
C'est un Sempron 2100 Mhz avec 2048 Mo DDR2 800 Mhznonodrum a écrit :Fred a écrit :Tu as quoi comme configuration d'ordi? Processeur et mémoires Ram?.
Merci pour ta réponse !Stephan a écrit :si tu me demande à moi, je te réponds direct mac mais je ne suis peut être pas objectif![]()
pour être objectif même le meilleur des pc ou mac sans carte son externe ca ne vaut pas grand chose, le plus rationnel serait d'essayer une carte son sur ton pc actuel et envisager le remplacement si ca ne fonctionne pas mais dans tous les cas il t'en faudra une.
C'est le même modèle que la mienne mais moins évoluer.Platy a écrit :Par exemple chez toto tu as ça http://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_2i2.htm
En fait c'est l'inverse, c'est Mac qui s'est inspiré d'unix/linux pour ses os depuis OsXnonodrum a écrit : je préfère du Linux ça y ressemble mais le prix en moins.
Je sais ça,c'est pour ça que je suis pas Mac,sachant que le noyau de départ et de l'unix, Apple fait payer cher leurs produits pour quelques choses que tu peux avoir gratos et aussi bien et qui fonctionne avec n'importe quelle configuration d'ordi.Platy a écrit :En fait c'est l'inverse, c'est Mac qui s'est inspiré d'unix/linux pour ses os depuis OsXnonodrum a écrit : je préfère du Linux ça y ressemble mais le prix en moins.![]()
Bah... Le problème est résolu, donc, pas de soucis.Stephan a écrit :je sort du sujet initial, ne me tapez pas sur la tête
Je vais te contredire alors que je suis une quiche en informatique, mais, je n'ai pas de carte son externe, et j'utilise AD2 avec Cubase 5 et tout fonctionne à merveille chez moi, que ce soit au casque ou amplifié. Et mes covers sortent tout à fait bien (je ne parle pas de ma prestation hein, mais du son).Stephan a écrit :même le meilleur des pc ou mac sans carte son externe ca ne vaut pas grand chose
je me suis mal expliqué uran, dans ton cas pas besoin de carte son effectivement car c'est ton ordi qui traite et fabrique les sons par le biais d'AD2 et cubase comme moi d'ailleurs avec logic et ezd2, fred utilise son module pour produire les sons de batterie et la ça coince sans carte sonURAN a écrit :Je vais te contredire alors que je suis une quiche en informatique, mais, je n'ai pas de carte son externe, et j'utilise AD2 avec Cubase 5 et tout fonctionne à merveille chez moi, que ce soit au casque ou amplifié. Et mes covers sortent tout à fait bien (je ne parle pas de ma prestation hein, mais du son).Stephan a écrit :même le meilleur des pc ou mac sans carte son externe ca ne vaut pas grand chose
Mon PC est un Toshiba qui date de 5 ou 6 ans qui fonctionne sous windows 7. C'est un PC qui ne me sert que pour ma batterie. Il n'est même pas connecté à internet.
Ah ok. Je comprends.Stephan a écrit : fred utilise son module pour produire les sons de batterie et la ça coince sans carte son
et vu son ordi ces logiciels sont trop gourmands pour tourner normalement