Alors déjà merci pour tous les participants,c'est super cool de voir 13 vidéos.
Alors mes votes vont pour Bal et Platy.
Pourquoi, parce que tout travail mérite salaire, certe c'est loin d'être parfait ,mais vous avez participé.
Bal tu poste régulièrement des covers dans le but de progresser, et la tu te teste en grandeur nature à des batteurs plus expérimenté que toi, et je trouve que c'est important et que c'est une bonne démarche.
Tu as fait à ta sauce un morceau que tu dis pas trop maîtriser, cela s'entend dans le sens ou il y a des hésitations, mais tu reste dans l'ensemble régulier et calé à la vitesse du morceau.
Sa manque de nerf, c'est du métal et dans le métal comme dans le rock faut lâché ses coups et pas les retenir.
N'est pas peur d'envoyé sur ta batteuse.
Autre point je trouve que tu es assis un peu bas, ce qui peut te bloquer les mouvements que tu dois faire pour jouer, n'hésite pas à tester différente position pour trouver la tienne.
Mais tu as mon vote.
Platy tu fais toujours tes vidéos à l'arrache par faute de temps.
Mais tu es toujours là et toujours tu participe donc rien que pour ça sa mérite un vote, parce que tu donne l'exemple.
Après dans la vidéo je te sens très impliqué dans la chanson et c'est le paradoxe avec le résultat final ou il y a des ratés, ce qui est normal quand on entend pas bien la musique sur laquelle on joue et quand on fait du one shot, donc je sais que tu peu faire mieux et que tu as déjà fait mieux aussi.
Après j'ai pris plaisir à écouté tous le monde notamment a constaté le retour de Whedon, avec de net progrès sur la double pédale, bien que je sois pas fan de ce style
De voir Gaeriel à sortir un parabola digne de ce nom même si tu prétend le contraire, Danny Carey à un sacré niveau et arrivé à faire comme lui demande tu temps et beaucoup d'effort et d'entrainement.
LePtitMario a un gros potentiel mais manque encore de rigueur et doit travailler car même si commence à maîtrisé ton sujet, il en reste pas moins de trop gros décalage par rapport à la musique.
Or un batteur doit être calé, et pour cela faut parfois faire plus simple pour être plus propre.
Mais ravie de te voir participer, la relève est là.
LeGrosMario très bonne prestation, dommage j'aurais préférer entendre la E-Tama avec le 2box, le son du TD12 notamment les sons des toms commence à faire kitch.
Sinon très bonne régularité dans l'ensemble pas de décalage choquant, tu reste bien dans le rythme malgrès les différents changements dans le morceau.
Groukick alors déjà ton morceau c'est un drumless ou pas? il me semble entendre une batterie en fond.
Sinon je suis pas fan de ce genre de morceau, surtout que c'est des morceaux assez casse gueule.
Il faut être pile poil dans le rythme pour que ça sonne, il faut être précis et carré, avoir un son nickel.
Et je constate que ça sonne plutôt brouillon dans l'ensemble, ça manque de rigueur.
Mais bon tu as participer et c'est top, continue à travailler avec un métronome pour asseoir ton tempo sur la musique.
Yann Pops j'ai pas pu lire ta vidéo, comme toujours Dailymotion merde.
Looping tu t'es attaqué à un morceau costaud, tu t'en sort bien bien, mais fait attention tu as des imprécisions dans ton jeu, dans le rythme en particulier, il est vrai que la prise de son n'arrange pas pour avoir une écoute nette.
Scudabear tu es bien dedans on sent que tu t'éclate sur ce genre de morceau.
Tu respecte bien la structure du rythme, tu es très régulière avec une bonne intensité de frappe tout au long du morceau.
Vraiment très agréable à t'écouter.
korhona morceau difficile à tenir dans le temps demande un grosse précision avec de l'impact, tu t'en sors très bien, tu es régulier et franchement l'écoute est agréable.
Je pense que dans l'avenir après avoir bossé sur d'autre zic, tu devrais le retenté encore, c'est un bon exercice pour jaugeait la progression.
kael79 Bon choix de morceau,mais j'aurais aimé te voir joué sans l'aide vidéo,car en live tu as pas ce support et aussi ça rend ta prestation un peu figé froide.
A la longue ça risque de te bloqué la créativité a chercher des nouveaux trucs qui pourrait ce faire sur une même musique.
Alors il est vrai aussi que ça un côté utile de te permettre de travailler la régularité, mais évite d'en abuser et cherche plutôt à suivre de vrais partition, avec un métronome.
Sinon merci quand même pour ta bonne prestation.
Voilà merci à tous pour votre participation et espère vous voir sur le cover de Mars.
Car avec un Mars ça repart....