[Vendue] Pearl Export Series
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
- JéG
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD12 - Tamburo Tama Ufip
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3946&p=63118
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6974
[Vendue] Pearl Export Series
Salut à tous,
J'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle batterie et je dois donc vendre la chère et tendre (non pas ma femme bande de nazes).
J'ai mis une annonce sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Visible et testable sur Lyon (enfin proche, St Priest pour les connaisseurs).
Négociations possibles avec les membres du forum (à vrai dire, je ne sais pas si mon prix est dans le vrai).
Donc avis aux connaisseurs pour me mettre dans le droit chemin ou le bon prix si je me plante.
Avis aux intéressés, cette batterie sonne super. Je me suis attaché aux réglages de la grosse caisse et du Tom basse. C'est jazzy comme je le souhaite mais ça peut être plus rock au besoin. La batterie a 18 ans mais elle ne les fais pas.
A bientôt,
JéG
J'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle batterie et je dois donc vendre la chère et tendre (non pas ma femme bande de nazes).
J'ai mis une annonce sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Visible et testable sur Lyon (enfin proche, St Priest pour les connaisseurs).
Négociations possibles avec les membres du forum (à vrai dire, je ne sais pas si mon prix est dans le vrai).
Donc avis aux connaisseurs pour me mettre dans le droit chemin ou le bon prix si je me plante.
Avis aux intéressés, cette batterie sonne super. Je me suis attaché aux réglages de la grosse caisse et du Tom basse. C'est jazzy comme je le souhaite mais ça peut être plus rock au besoin. La batterie a 18 ans mais elle ne les fais pas.
A bientôt,
JéG
Dernière modification par JéG le 11 juil. 2016, 10:30, modifié 2 fois.
- JéG
- Chope de bronze
Re: A vendre Pearl Export Series
Bon apparemment, je n'intéresse personne... Personne n'a d'avis sur ma batterie ? Même pas un "Hey mec t'es fou à ce prix-là j'ai une ... Master StarCustom Absolute Jupiter qui est 1000 fois mieux que ta bouse".
J'aimerais quand même bien revendre cette batterie avant d'acheter l'autre. Merci aux visiteurs de leur retour.
JéG
J'aimerais quand même bien revendre cette batterie avant d'acheter l'autre. Merci aux visiteurs de leur retour.
JéG
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Bah perso j'y connait pas grand chose en acoustique (enfin si , je sais que j'aimerais en avoir une mais ma femme et mes voisins ne seront pas d'accord
)
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Pour moi 500€ t'es dans le prix classique de cette batterie en occaz. T'en trouve plein de export à 500 euros.
Donc après 2 choix, soit tu es patient et tu la laisse à 500€. Soit tu ne l'es pas st tu baisses ton prix genre 450€.
Sur ton annonce tu parles de cymbales mais tu ne dis pas si elles sont compris dans les 500€ (je suppose que non). Tu donnes les peaux de frappes installé sur les fûts (sauf le GC il me semble) mais ne précise pas leur état. Et les peaux de réso tu les as changés ? Quand ?
Je précise que je ne suis pas intéressé par la batterie, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Donc après 2 choix, soit tu es patient et tu la laisse à 500€. Soit tu ne l'es pas st tu baisses ton prix genre 450€.
Sur ton annonce tu parles de cymbales mais tu ne dis pas si elles sont compris dans les 500€ (je suppose que non). Tu donnes les peaux de frappes installé sur les fûts (sauf le GC il me semble) mais ne précise pas leur état. Et les peaux de réso tu les as changés ? Quand ?
Je précise que je ne suis pas intéressé par la batterie, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
- JéG
- Chope de bronze
@SHwoKing, merci pour le retour. Pas de souci si tu n'es pas intéressé mais au moins j'ai un avis sur ce que je propose.
Le flou à propos des cymbales, c'est que je souhaitais les faire partie de la négociation, "si tu me prends les fûts, je t'offre le charleston" par exemple.
Si je reprends ton post : je suis dans le prix mais si je n'ai pas de contact (en fait j'en ai eu un) c'est que je ne suis peut-être pas assez attractif tarifairement...
Ca manque de détails sur les peaux et sur le pack avec ou sans cymbale.
Merci, je note tout ça et je vais voir si je modifie mon annonce.
D'autres avis ?
ps : merci Platy d'avoir initié l'engouement à la réponse même si ton post ne m'aide pas trop...
Le flou à propos des cymbales, c'est que je souhaitais les faire partie de la négociation, "si tu me prends les fûts, je t'offre le charleston" par exemple.
Si je reprends ton post : je suis dans le prix mais si je n'ai pas de contact (en fait j'en ai eu un) c'est que je ne suis peut-être pas assez attractif tarifairement...
Ca manque de détails sur les peaux et sur le pack avec ou sans cymbale.
Merci, je note tout ça et je vais voir si je modifie mon annonce.
D'autres avis ?
ps : merci Platy d'avoir initié l'engouement à la réponse même si ton post ne m'aide pas trop...
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Salut JeG
Tu as une Taverneuse qui recherche une acoustique... Qui sait si vous ne pouviez pas vous entendre ?
MIKA

Tu as une Taverneuse qui recherche une acoustique... Qui sait si vous ne pouviez pas vous entendre ?
MIKA
- JéG
- Chope de bronze
Merci Uran, j'ai posté sur son fil.
Tu es vraiment un excellent entremetteur dis-moi... mais tu auras droit à ta com' !
Tu es vraiment un excellent entremetteur dis-moi... mais tu auras droit à ta com' !
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
JéG a écrit :mais tu auras droit à ta com' !
J'veux tout !!!!!
- JéG
- Chope de bronze
Salut à tous,
J'ai remis mon annonce à jour mais bon c'est dur de trouver des acheteurs. Je ne dois pas être assez visible certainement. Si des membres de la taverne sont intéressés, je me produirai en live en session rock le 18 juin pour la fête de la musique à St Priest.
Plus je l'utilise et moins j'ai envie de m'en séparer, mais j'aimerais bien aller vers quelque chose de nouveau... S'il vous plait
... aidez-moi sinon je risque de m'acheter une deuxième (ou troisième) accoustique et ma femme ne va pas trop aimer...
Merci pour mon couple !
JéG
J'ai remis mon annonce à jour mais bon c'est dur de trouver des acheteurs. Je ne dois pas être assez visible certainement. Si des membres de la taverne sont intéressés, je me produirai en live en session rock le 18 juin pour la fête de la musique à St Priest.
Plus je l'utilise et moins j'ai envie de m'en séparer, mais j'aimerais bien aller vers quelque chose de nouveau... S'il vous plait
Merci pour mon couple !
JéG
- JéG
- Chope de bronze
Re: [Vendue] Pearl Export Series
Bigre, voilà donc près de 4 mois que j'ai mis mon annonce... La batterie est vendue avec beaucoup d'émotions.
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais après la vente, je me suis senti très très mal. Vivement que j'achète la suivante pour me remettre.
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais après la vente, je me suis senti très très mal. Vivement que j'achète la suivante pour me remettre.