Comme le dit LGM, dur dur de voter... Primo parce que, à mon avis, les morceaux choisis étaient loin d'être évidents (tout au moins à mon niveau) et rien que de participer c'est déjà bien beau, ensuite ce qu'il en découle c'est que forcément les différences de niveau s'entendent , notamment pour les débutants qui atteignent leurs limites (c'est un peu le principe de Peter appliqué à la batterie, quoi... :mrgreen: ).
Sans faire une review un peu détaillée comme la dernière fois /
- en 1 j'ai voté Nikene pour le toast à kiki, parce que franchement c'est quand même hardcore et j'aime vraiment beaucoup sa version. Idem que Gaeriel, je suis un peu moins fan de sa 2eme.
- en 2 j'ai voté Bal, parce qu'il a eu le courage de s'y mettre, et en tant que débutant c'est vraiment pas facile de s'atteler à ce genre de morceau (j'en sais quelquechose....). Ca mérite donc des encouragements, d'autant plus que la progression est flagrante depuis tes premiers covers dans la section débutant. Reste plus, comme le dit LGM, qu'à virer un peu la partoche pour gagner en naturel, et ca sera tout bon
Bravo à Platy pour avoir eu le courage de s'attaquer à Tostaky et surtout à sa prestation "vivante"

Ca, j'adore ! on voit vraiment que t'es à fond dedans
Gaeriel et Yann Pops : gros son, grosse presta comme d'hab. Idem pour Funkick pour lequel j'ai failli voter, mais j'ai choisi un vote "coup de couer" et un vote "encouragements"
Nono, je t'ai senti un petit peu moins dans le groove. C'est peut être juste une impression ou bien c'est le ternaire qui est moins ton truc
LGM : franchement il en manque très très peu pour que ce soit nickel mais on sait que tu peux faire beaucoup mieux ! Mention encouragements

Nikoas : j'ai beaucoup aimé, sauf une toute petite chose au sujet du mix : je trouve qu'il y a trop de réverb sur ta batteuse. C'était sans doute pour coller au titre mais perso je pense que c'est un chouia trop, ce qui n'enlève rien à ta technique et ton groove
Le Ptit Mario : ha ha, on sent le métalleux, là

ca défonce sa grand'mère, rien à dire. Encore des ptits problèmes de mise en place (un poil rusher, non ?

) mais globalement c'est bonnard !