regardez ça je sais pas si vous connaissez cette vidéo :
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=ht2JgVdHQdw[/BBvideo]
le résultat est très bon mais comme pas mal de gens dans les commentaires j'ai l'impression que ça peu endommager/déformer le fût ... La peau n'en parlons même pas, elle doit pas faire long feu...
hello a tous...je suis addict de cet accordage,que ce sois cc et toms...j ai acheter le dvd l année dernière et mes peaux et cercles n ont jamais bouger!!!le reglage de la caisse claire est fait pour ceux qui on un registre varier de reprise...du rock,funk,garage,stoner, dans leur set liste...etc...etc...on passe d un son funk au rock sur 3 tirants en 5 sec!!!ceux qui joue le meme style,ne change pas d accordage. pour le reglage des toms,la methode du dvd est super efficace a mon gout,et super simple,j ai trois kit,2 sont montés en double plis en reso!!moins de sustain,plus de rondeur,sauf mon acrylic qui est en reglage "standard"...maintenant,les gouts et les couleurs...entre parenthese,ces reglages ne fonctionne pas sur des caisses claires 8 tirants et sur les toms a coquilles decales...voili voilou...