Mon live Drum Cam

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
sebnissangtr
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Gretsch Catalina Maple de très bonne qualité

Mon live Drum Cam

Message par sebnissangtr »

Salut amis Batteurs !

Alors voilà, le 16/09 avec mon groupe, nous avons fait un petit concert à La Luciole à Herblay ( premier concert dans une salle pro) et on peut dire que tous c’est bien passé !
Je voulais vous partager ma drum cam pour savoir qué qu’vous en pensez !

Donc voici le lien de la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 2wuPzVf3Jv

Personnellement, j’ai remarqué que mes triolets avec grosse caisse ( R-L-K) étaient pas toujours propres, que il y a quelques décalages, notamment dans le dernier morceau ( qui s’expliquent par le manque de retour… D’ailleurs si vous pouvez m’expliquez comment faire comprendre aux ingés son que un batteur n’a pas besoin QUE du chant et de la basse......), que quand je me lève de ma batterie, faut que je sois sûr de bien redémarrer après etc.

Voilà donc j’attends vos commentaires et vos avis !
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Re: Mon live Drum Cam

Message par Platy »

sebnissangtr a écrit :D’ailleurs si vous pouvez m’expliquez comment faire comprendre aux ingés son que un batteur n’a pas besoin QUE du chant et de la basse
En général les ingés son ils font ce que tu leur dit, si tu leur demande plus de gratte dans ton retour, je vois pas pourquoi ils le feraient pas :?: :?:
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
sebnissangtr

Platy a écrit :En général les ingés son ils font ce que tu leur dit, si tu leur demande plus de gratte dans ton retour, je vois pas pourquoi ils le feraient pas :?: :?:
Ba ils n'ont pas superbement fait leur balance car y'avait des groupes "plus importants que nous " à régler....
sebnissangtr

Gaeriel a écrit :
sebnissangtr a écrit :que quand je me lève de ma batterie, faut que je sois sûr de bien redémarrer après etc.
ça j'ai pas compris.
Si tu as vu sur les vidéos, je me lève de temps en temps sur la batterie. Ce que je disais, c'est que, quand je fais ça, je sois sur de faire un démarrage propre ( j'admets l'avoir mal formulé)

ok merci de l'explication !
Répondre