Changement de peau de,frappe de ma caisse claire
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Re: Changement de peau de,frappe de ma caisse claire
Pour le moment, ma tite femme elle aimerait bien que je me calme un peu... Elle me dit :"plus tu achètes des trucs, et plus il t'en manque !" 
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
C'est normal,explique lui que c'est le double effet Kiss-Cool, c'est comme les bijoux quand elle a la bague,il lui faut les boucle d'oreille assorti, ensuite le collier qui va bien et au final elle te dit quelle à plus rien à ce mettre, et rebelote...URAN a écrit :Pour le moment, ma tite femme elle aimerait bien que je me calme un peu... Elle me dit :"plus tu achètes des trucs, et plus il t'en manque !"
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Pas forcément... Tu as déjà un ordi avec cubase, suffit de quelques micros (4 pour commencer c'est déjà bien) et une mixette ou une carte son (tiens tu as pas déjà une mixette chez toi?)URAN a écrit :bah au moin un zoom H8 donc 400 roros environ
Un kit micro qui tient la route sans casser des briques, tu le sors à moins de 200 roro chez thotho (https://www.thomann.de/fr/the_tbone_dc1 ... fonset.htm par exemple)
C'est la basenonodrum a écrit :C'est normal,explique lui que c'est le double effet Kiss-Cool, c'est comme les bijoux quand elle a la bague,il lui faut les boucle d'oreille assorti, ensuite le collier qui va bien et au final elle te dit quelle à plus rien à ce mettre, et rebelote...URAN a écrit :Pour le moment, ma tite femme elle aimerait bien que je me calme un peu... Elle me dit :"plus tu achètes des trucs, et plus il t'en manque !"
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
3 micros même ça suffit. 2 OH et un Kick.
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
C'est un poil léger, j'aime bien repiquer au moins la CC en plus de la GC ça permet souvent de mieux équilibrer
Après tu peux aussi très bien t'en sortir avec uniquement une paire d'OH voire un OH unique
Après tu peux aussi très bien t'en sortir avec uniquement une paire d'OH voire un OH unique
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST