URAN a écrit :La_Gargouille a écrit :Mefie toi Uran une fois qu'on a gouter au double écran on a du mal à s'en passer.
Bah c'est vrai que c'est bien sympa !! J'avais depuis longtemps un écran qui ne me servait plus à rien... et du coup bah ça m'est venu l'idée de voir si ça pouvait le faire, et grâce à LGM bah ça le fait bien !! C'est cool d'avoir le VST sur un autre écran que CUBASE !

C'est clair, c'est bien pratique, j'y pense aussi à passer au double écran.
La_Gargouille a écrit :la première chose que je faisais c'était de virer leur programmes additionnels pré installés (et mon dernier PC portable est un LDLC sans logiciel.)
Idem, la première choses que je vire ,ce sont les applications d'usine qui servent à rien, à par bouffer de la mémoire et de la batterie.
Je garde éventuellement celle qui ne sont pas en doublon avec Windows.
LeGrosMario a écrit :Tu es sous windows c'est bien ça ?
Alors c'est facile: tu installes le driver, tu rebootes, tu mets à jour l'anti virus (2 fois), tu rebootes, tu réponds ok à 7 questions débiles, ça marche nickel. Tu reviens le lendemain et tout est HS, windows te propose de chercher une solution au problème, tu attends 15 minutes, windows n'a pas trouvé de solution et t'invite à contacter ton fournisseur d'accès à internet.
Tu réinstalles windows, et tu acceptes de fonctionner en mono écran.
J'ai rarement des bugs sous Windows, mais apparemment certains ont les problèmes pour deux.
Vire les appli de chez HP elles sont rarement utile.