Nouveau Cover à découvrir juste ici :
Pour ce soir, un morceau assez calme, mais attention d'autres vidéos bien plus ROCk arriveront très vite !
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=nHurIeKfB9M[/BBvideo]
Bonne soirée !
Ben'
Avec plaisirLa_Gargouille a écrit :![]()
Merci pour le partage, j'aime!
Oh que oui toujours aussi content, le son m’impressionne toujours autant quand je joue, puis le temps passant, je me suis familiarisé d'avantage au jeu avec 2 toms, ça permet aussi une autre approche de l'instrument quand tu es habitué a jouer avec 3 ou 4 toms !La_Gargouille a écrit :Ah mais moi je le trouve bien ce morceau, et cela nous permet d'entendre une nouvelle fois ta batteuse acrylique, d'ailleurs toujours content de ton choix?
Ah c'est bizareLa_Gargouille a écrit :Bon moi, j'ai un soucis je n'ai que l'image soundcloud et pas de lien cliquable ou autre...
Mais de rien, merci pour ton avis ! je retravaillerai le mix à l'occasionLa_Gargouille a écrit :Merci!
t'aurais peut-être du leur demander !Je précise que, malgré les apparences, cette vidéo n'est pas sponsorisée par une fameuse marque de piles représentées avec un lapin !!!
Il n'est peut être pas trop tard !La_Gargouille a écrit : t'aurais peut-être du leur demander !![]()
OK, là tu marques 1 point je te l'accorde !Platy a écrit : c'est dommage le pou ta pou pou ta c'est tout le sel de ce titre
D'autant plus que déjà passer la charley à cette vitesse à une mains demande du travail et de la concentration, qui peut faire oublier de jouer certain coup de grosse caisse.benjlebatteur a écrit :Platy a écrit:
c'est dommage le pou ta pou pou ta c'est tout le sel de ce titre
OK, là tu marques 1 point je te l'accorde !
Pour ma défense tu remarquera qu'il y est quand même quelques fois
C'est carrément ça en fait, j'ai "accaparé" mon attention principalement sur le charley à la croche (peut être à tort, sur l'originale il le joue à la noire après verifnonodrum a écrit : déjà passer la charley à cette vitesse à une mains demande du travail et de la concentration, qui peut faire oublier de jouer certain coup de grosse caisse.![]()
[...]
Excellent cover, j'ai juste trouvé que tu pressais un peu le tempo au niveau du charley, mais je pense que c'est justement la vitesse du rythme qui donne cette impression.
Sur l'originale il joue à la noire, mais au contraire le fait que tu joue à la croche, permet de travailler la vitesse , et au départ souvent ça flotte, j'ai connu ce problème avec le morceau des Rush, mais à force de travail sa rentre, et au final sa passe mieux, et c'est d'autant plus flagrant, quand tu rejoueras ce morceau plus tard, ton cerveau aura enregistrer la vitesse , et l'aura transformé en automatisme, bien sur il faut quand même du travail derrière, pour que ça fonctionne.benjlebatteur a écrit :C'est carrément ça en fait, j'ai "accaparé" mon attention principalement sur le charley à la croche (peut être à tort, sur l'originale il le joue à la noire après verif )
Déjà que c'est chaud à la croche, alors avec l'ajout de double ça devient compliqué, à moins de jouer les doubles en frisé.benjlebatteur a écrit :Pour la petite histoire, sur les couplets en croches, à la base je voulais passer ça au charley : "2 croches - 2 croches - 2 croches - croche 2 doubles" / après plusieurs essais je me suis rabattu sur les croches uniquement
Lui il joue à la noire parc'que c'est une feignsse aussi ! hahanonodrum a écrit :Sur l'originale il joue à la noire, mais au contraire le fait que tu joue à la croche, permet de travailler la vitesse , et au départ souvent ça flotte, [...] mais à force de travail sa rentre, et au final sa passe mieux, et c'est d'autant plus flagrant, quand tu rejoueras ce morceau plus tard, ton cerveau aura enregistrer la vitesse , et l'aura transformé en automatisme, bien sur il faut quand même du travail derrière, pour que ça fonctionne.
Pour le patern : "2 croches - 2 croches - 2 croches - croche 2 doubles" j'avais pensé le jouer une mesure sur deux.nonodrum a écrit :Déjà que c'est chaud à la croche, alors avec l'ajout de double ça devient compliqué, à moins de jouer les doubles en frisé.