Comment faites-vous pour passer au travers des droits d'auteurs qui bloquent les vidéos de YT. Je viens de faire un petit cover d'Indochine et cela m'indique que je ne peux pas la diffuser dans 258 pays: en gors sur la planète quoi!! La lune peut-être.
MErci de votre aide. Et si le message n'est pas au bon endroit, supprimez le ou déplacez le
Je ne fais rien de particulier, j'ai une alerte sur les droits d'auteur systématiquement, Le blocage dépend des détenteurs des droits d'auteurs, certains demandent un blocage total, partiel ou juste une indication comme quoi tu ne peux pas monétiser ta vidéo et que des pubs peuvent être insérée au bénéfcie des titulaires des drotis, Youtube te l'indique.
Perso, mes vidéos, comme je ne les poste que pour un public limité, je ne les référence pas et en plus j'ajoute systématiquement un petit mot type :
"Copyright Statement.This video is not intended to infringe any copyright laws in any way. This is for the sole purpose of entertainment; no profit is gained from this. It is the copyrighted property of its respective owner(s).
Cette vidéo n'est pas destinée à contrefaire des lois sur le copyright en aucune façon. C'est dans le seul but de divertissement, aucun bénéfice n'est obtenu. Il est la propriété de son propriétaire respectif(s)"
Je ne pense pas que cela change grand chose, mais cela montre ma bonne foi.
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pu voir ma propre vidéo de numb sur le fofo alors que toutes les autres sont à visionner uniquement sur tutube... J'ai du vraiment être mauvais