Je vous présente mon clip Bro Gwenrann
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HFzLeKDTsOY[/bbvideo]
Merci ça fait plaisirLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST C'est pas du tout mon délire ce genre de musique MAIS c'est quand même super tout ce que tu fais. Tu vis ton truc à fond, tu bosses, tu produis, tu restes pas assise sur ton popotin à rien branler de la journée comme pas mal de djeun's de ton âge, tu as l'envie et tu t'éclates.
Moi je te kiffe comme tu es, ta nature et ton esprit, ta fraîcheur, change rien.
D'accord avec toiLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST une critique ? allez, juste une: l'entrée du saxo est un poil hésitante, et ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (ou dans le beurre salé) mais après on s'y fait)
Merci
Non, je crois que je suis incapable de faire çaLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST Suggestion (à deux balles): as-tu essayé d'écrire un texte au second degré ? La même zik mais avec un texte "humoristique" ? Genre la Bretagne vue par le touriste parisien ..
Ah ben oui si tu viens souvent y'a de fortes chances que tu m'y croises, je joue dans la rue à chaque vacancesbiscotto a écrit :QR_BBPOST jsuis un amoureux de Guerande,moi aussi,j'aurais pu te voir j'y suis passer en juillet,
Ben elle a déjà été pas mal travaillé au mixage mais je verrais avec celui qui a fait le mixage alors si on a moyen de retravailler çaPlaty a écrit :QR_BBPOST Perso je trouve que tu pourrais donner un peu plus de "corps" à ta voix (après je sais pas trop comment, j'ai entendu parler de trucs et astuces genre ajouter un poil de disto sur une piste dupliquée, la compression parallèle chère à Gaeriel, ajouter un poil de réverb
Du coup je viens de réécouter en focalisant sur la justesse...Simple Minds a écrit :QR_BBPOST Sinon en dehors du fait que les paroles soit niaises et que la mélodie ressemble à une comptine pour enfant, le chant il est juste ou pas ? (à force de l'avoir entendu moi j'entends plus rien)
C'est parce qu'elle n'est pas de moiLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST Par contre j'adore ta réponse, la formulation est top
Non clairement pas du tout, tu le sais j'aime beaucoup les critiques constructives. Surtout que ben voilà, je suis d'accord avec je deteste ce que je fais. Je suis contente de présenter le clip, et surtout ce morceau me tient à coeur mais voilà au fond de moi je me deteste et j'ai envie d'arrêter d'écrire.LeGrosMario a écrit :QR_BBPOST j'espère que tu n'as pas été vexée par mes réponses précédentes c'était vraiment pas le but.
Dans un sens ce morceau je l'ai écrit juste avec mon coeur, j'ai même pas trop réfléchi, donc je pense simplement qu'il me ressemble. Alors en un sens, ça parait pas illogique que ce soit naïf. Pourtant y'a quelques passages que je trouve vraiment pas mal. En vrai au niveau du texte j'arrive pas à trouver ça niais (sauf "ton soleil innonde nos coeur d'une simple mais grande chaleur"), non vraiment le reste j'aime beaucoup ce que j'ai écrit (c'est le seul texte que j'aime vraiment dans ce que je fais).LeGrosMario a écrit :QR_BBPOST C'est pas niais, naïf plutôt. Ou "fleur bleue" si tu préfères.
Ah c'est marrant ça ! Parce que jouer par des pros, c'est justeLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST J'ai un problème avec le son du saxo, comme le violon, c'est un instrument qui m'agresse les oreilles, même joué par des pros.
C'est bien ça le problèmeGaeriel a écrit :QR_BBPOST Choisis les thématiques
Oui et non. Ca aurait peut être parlé à un public un peu plus large, mais de manière totalement différente. La depuis tout à l'heure, on parle des retours mauvais et tout ça, mais j'ai quand même eu plus de 6000 vues et 150 partages, ça montre quand même un certain engouement, ça a quand même plus plu qu'autre choseGaeriel a écrit :QR_BBPOST C'est parce que ça ne parle à personne, à moins que l'attrait pour la région soit partagé au même niveau que celui que tu exprimes. Si tu avais tourné ta chanson à l'humour (pas à la moquerie) mais en relevant des trucs marrants sur la région, ce serait passé de façon totalement différente. Tout est dans le propos