Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ma première batterie acoustique, une Forum.
Elle est équipé de pinstripe sur les trois tom et d'une ambassador sur la cc.
Pour la GC c'est une pinstripe bass et elle est un peu abîmé en bas au niveau de la fixation de la pedale. le gars qui l'avait avant a dû bricoler ... dommage ... d'ailleurs faut que je la change ??
Pour les reso ce sont les origines Pearl ... bon ou pas je sais pas trop ???
J'ai aussi des petits cerclages poses sur les peaux pour couper les harmoniques ... ça étouffe beaucoup.
D'après ce que j'ai lu sur votre forum ça me semble être pas mal pour les peaux de frappe. cependant, elles ont chacune des traces d'impacts ( petits enfoncements) et elles sonnent pas très bien.
Un accordage complet suffirait-il ?
Je me disais que repartir sur du neuf serait pas mal pour gagner en qualité et je me demande quoi monter.
J'ai lu beaucoup de post du forum et je m'y perd.
Je joue une peu de tout à dominante rock.
je pensais aux emperor... après il y a Evans mais j'ai pas vu trop d'avis. Je suis pommé
Merci pour vos avis et vos conseils
A bientôt !!
Peaux pour ma Forum
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Peaux pour ma Forum
pour la gc tu peux tester la Aquarian superkick 2 qui a fait ses preuves
Pour les toms les pinstripe ok pour tu rock,en virant tes rondelles,
Reso simple pli je pense donc good
peut etre l'ambassador simple pli pour la caisse claire a mater ou changer a voir.
Pour les toms les pinstripe ok pour tu rock,en virant tes rondelles,
Reso simple pli je pense donc good
peut etre l'ambassador simple pli pour la caisse claire a mater ou changer a voir.
- Pimus
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Yamaha/SabianZildjian/TD12KVK/SPDSX
Peaux pour ma Forum
Chez Evans, il y a la Emad qui est peut-être un chouille moins cher et qui a bien fonctionné sur ma Yamaha Stage Custom...biscotto a écrit :QR_BBPOST pour la gc tu peux tester la Aquarian superkick 2 qui a fait ses preuves.
Et prend du temps à tester tes fûts en évitant tout ce qui est gel, gaffa, et autres atténuateurs d'harmoniques, tu apprendras mieux comment peut sonner ta batterie.
Pimus, batteur qui ne boit pas de bière...
- Chris1375
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Pearl Forum series Black Carbon
Peaux pour ma Forum
Merci pour vos premiers conseils
J'ai trouvé sur le forum un cover de Gaeriel sur Poison d'Alice Cooper et je dois dire que c'est ce son que je recherche pour ma cc
Voici le lien https://m.youtube.com/watch?v=Lu4EslMI6 ... e=youtu.be
Je sais que je n'ai pas le même matos mais j'ai au moins une idée de ce que je recherche.
Quelqu'un saurait ce qu'il a monté comme peau de caisse claire ?
Pour les toms je trouve que ça sonne aussi super .... j'aimerais me rapprocher de ça !
Voilà si vous avez des conseils ...
Merci à tous
J'ai trouvé sur le forum un cover de Gaeriel sur Poison d'Alice Cooper et je dois dire que c'est ce son que je recherche pour ma cc
Voici le lien https://m.youtube.com/watch?v=Lu4EslMI6 ... e=youtu.be
Je sais que je n'ai pas le même matos mais j'ai au moins une idée de ce que je recherche.
Quelqu'un saurait ce qu'il a monté comme peau de caisse claire ?
Pour les toms je trouve que ça sonne aussi super .... j'aimerais me rapprocher de ça !
Voilà si vous avez des conseils ...
Merci à tous
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Peaux pour ma Forum
Le plus simple est d'attendre qu'il voie ton postChris1375 a écrit :QR_BBPOST Quelqu'un saurait ce qu'il a monté comme peau de caisse claire ?
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST