Je joue au casque sur une TD9 et j'aimerais pouvoir faire écouter à des potes ce que je joue. Donc petit ampli pas cher, vu que je m'entraîne au casque. J'espère trouver un ampli correct à 100€, 150€ maximum. Vous avez une idée?
Merci
C'est conçu pour écouter la batterie sortant de la radio ou d'un support musical (Cd; Vinyl; média numérique); dont le traitement audio a été retravailler.Groovy a écrit :QR_BBPOST Tu écoutes de la batterie sur ta chaine hi-fi hit? donc oui c'est conçu pour.
L'inverse aurait été étonnant.Taeth a écrit :QR_BBPOST J'ai testé avec mes enceintes de bureau, le son est quand même bien crado...
C'est un kit 2.1 Creative T4, ça fait des années que je l'ai, il a du vieillir depuis!Groovy a écrit :C'est quoi comme enceintes de bureaux que tu utilises?
Ben la taille justement.Taeth a écrit :QR_BBPOST Vous approuvez? Il y a vraiment une différence entre le MA150 et le 120? Hormis la taille et le prix
Non pour 300 euro, faut pousser non plus.
Sur de la musique, mais pas sur un instrument.Groovy a écrit :QR_BBPOST Et voici le systeme en prise de son micro ambiance sur de la musique:
Tu peux m'expliquer pourquoi pas un module et plutôt un vsti ?Groovy a écrit :QR_BBPOST
Le meilleur à mon avis reste un systeme 2,1 avec un ampli hi-fi de puissance raisonnable et surtout Un vsti pas un module...