cours de batterie
- dragolord14
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Carlsbro CSD 130 Batterie Électronique
cours de batterie
bien le bonsoir!!! \m/
cette aprém j'ai été me renseigner combien ça coutais pour des cours environ 70€ par mois à 1 cours par semaine,est ce que vous trouvez ses prix corrects?
faut compter à peu près combien s'il vous plaît?
merci d'avance
cette aprém j'ai été me renseigner combien ça coutais pour des cours environ 70€ par mois à 1 cours par semaine,est ce que vous trouvez ses prix corrects?
merci d'avance
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
cours de batterie
Cela ne me semble pas très cher. Mais dis nous en plus (quel type de prof ? cours déclarés ou au black ? Chez toi ou dans le local du prof ? ...) qu'on puisse t'aiguiller. 
- dragolord14
cours de batterie
bah en fait pour simple j'ai été dans un magasin de musique pour me renseigner sur les prix des sièges et des baguettes,du coup j'en ai profité pour leur demander s'ils proposaient des cours de batterie,et ils m'ont dit oui...par contre comme un con j'ai oublié de lui demander combien de temps par cours
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
cours de batterie
Demande a faire un cours d'essais :wink:
normal voir si ça te plait
normal voir si ça te plait
- dragolord14
cours de batterie
ha oui,je n'y avais pas pensé à ça merci pour le conseil!!! \m/
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
cours de batterie
Pour te donner une idée, je paye 54€/mois, 30min de cours chaque semaine, dans le local du prof.dragolord14 a écrit :QR_BBPOST bien le bonsoir!!! \m/
merci d'avance
Chaque discipline (sport ou musique par exemple) devrait te proposer un ou plusieurs cours d'essai. D'autant plus qu'il me paraît important de bien s'entendre avec le prof!
Où en es-tu dans ta recherche?
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
cours de batterie
En général ça tourne entre 25 à 30€ de l'heure +/-
Après tout dépend si c'est en direct, si c'est via une asso, dans une école de musique, à domicile du prof ou de l'élève, ...
Après tout dépend si c'est en direct, si c'est via une asso, dans une école de musique, à domicile du prof ou de l'élève, ...
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- tagaboum
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD50 - Pearl Master Custom artisan de 1995
cours de batterie
Mort de rire !
Je file des cours de batteuse depuis pas mal d'années et quand je vois mes collègues qui tartine à 54 euros la demi heure, je me dis que franchement il se tire sur l'élastique. Je prend 20 euros la première année et 25 euros ensuite pour une heure de cours chez l'élève ou chez moi et je garantis que ce ne sont pas des cours au rabais m'étant suffisamment tanné le cul sur les bancs de l'école Dante Agostini.
Je file des cours de batteuse depuis pas mal d'années et quand je vois mes collègues qui tartine à 54 euros la demi heure, je me dis que franchement il se tire sur l'élastique. Je prend 20 euros la première année et 25 euros ensuite pour une heure de cours chez l'élève ou chez moi et je garantis que ce ne sont pas des cours au rabais m'étant suffisamment tanné le cul sur les bancs de l'école Dante Agostini.
- Julien.tardan
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland td-12 KX
cours de batterie
Tu as mal lu ,la personne a ecrit 54 euros mensuels pour 1/2 h de cours hebdomadaire,ce qui fait l'heure a 27 euros.
- tagaboum
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD50 - Pearl Master Custom artisan de 1995
cours de batterie
Tout à fait Thierry, j'me suis gourave !!!Julien.tardan a écrit :QR_BBPOST Tu as mal lu ,la personne a ecrit 54 euros mensuels pour 1/2 h de cours hebdomadaire,ce qui fait l'heure a 27 euros.
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
cours de batterie
dragolord14 a écrit :QR_BBPOST bien le bonsoir!!! \m/
merci d'avance
ça dépend de la région, du prof (expériences, diplômes, méthodes d'apprentissage...), du matos...
Pour ma part c'est 56€/mois pour 1/2h de cours par semaine, dans le local du prof
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg