taverne is your

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

taverne is your

Message par Mr drum »

la taverne des batteurs c'est de que l'ont veux en faire
apres le coup de gueule de la gargouille; j'ai reflechis
je ne la connais meme pas et pourtant je me suis permis de dire : "ho ben c'est cool allons à l'encontre de la regle pour le cover du mois "
qui suis je pour enfreinde les regles ? :?:
la taverne c'est à vous, à moi ,c'est ce que l'on decide d'en faire
j'suis le taulier dirons certains !! et alors ... cela fait de moi un dictateur ? un decideur coute que coute ?
et ben que neni mes amis . le pere drum il a crée une taverne sans 49.3; mieux que la médiocratie francaise ....
je demande pardon publiquement à la gargouillle pour avoir prit un avis changeant sans lui demander son avis
meme si je pense que ni moi ni babou n'ont pensé à mal .
et je rappel surtout que la taverne c'est pas macron and cie, ici pas de 49.3 on discute on elabore ... etc etc
c'est votre taverne les amis , moi je ne suis que celui qui a lancé le truc y a 10 ans
donc y a pas de boss ou de taulier, c'est VOTRE taverne :occasion14: et sans vous tous ... ben pas de taverne

encore mille excuse la miss, loin de nous l'idée de casser les regles; on voulais juste faire un truc plus fun (n'est ce pas pas babou ? tu confirme ? )
promis :emo: la prochaine fois tout le monde fera plus gaffe

taverne is your !! c’est votre taverne faites ce que vous vous en voulez
Image
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

taverne is your

Message par URAN »

Tu seras toujours le Boss ici Tof, et ce que tu viens d'écrire, bah c'est ce qu'on attend tous d'un "Boss". Sam sait ce que c'est que d'avoir un mec qu'on peut appeler "Patron" et le respecter en tant que tel, non pas pour son titre, mais par ses actes avec ses hommes ( et femmes bien sûr). N'est-ce pas Sam? Je sais que tu sais à quoi je fais allusion. Y'a pas à dire, on est bien ici et c'est grâce à vous, à nous tous avec nos qualités et nos défauts ( enfin surtout VOS défauts... Mdr)
Vive la Taverne et ses Taverneux
Mr drum
Fait partie des murs

taverne is your

Message par Mr drum »

URAN a écrit :QR_BBPOST on est bien ici et c'est grâce à vous, à nous tous
c'est surtout grace à vous :occasion14:
y a 10 ans de ca j'ai lancé un principe et vous y avez tous adheré
je serais resté tout seul si vus n'aviez pas accepté cette regle qui dit "on est cool avant tout"
donc la taverne; c'est la votre, pas la mienne
et moi je n'en suis que le créateur qui a laissé des gentil(voir cruel) moderateur s'occuper de cette ambiance qui m'est chere
je me suis absenté un certain temps et qu'est ce que je constate ? ben rien n'a changé ...
cela prouve bien que c'est notre taverne ; la votre et surtout pas la mienne :occasion14:
merci à vous tous de faire perdurer cette ambiance propre à la taverne parcque je suis sur que les nouveaux inscrit viennent pour cette ambiance justement
et sans vous tous; rien de tout cela ne serait possible :occasion14:

je me s'escuse envcore envers la gargouille parcqu'on a pas respeté le "protocole "
mais j'suis sur qu'elle nous pardonnera parcque bon !!! c'est la taverne quoi :occasion14:
Image
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

taverne is your

Message par La_Gargouille »

Taverne is also and always yours, mr Drum!
Clairement tu n'as pas à t'excuser ainsi en public.
Ma réaction a été une accumulations de petits trucs, manque de pot, le dernier t'était dedans. Mais absolument rien contre toi.
Mr drum a écrit :QR_BBPOST et je rappel surtout que la taverne c'est pas macron and cie, ici pas de 49.3 on discute on élabore ... etc etc
c'est votre taverne les amis , moi je ne suis que celui qui a lancé le truc y a 10 ans
Tu es loin d'être un dictateur et dans l'absolu on pourrait retourner le truc sur moi, c'est un petit écueil possible quand on est modo ou admin.
Comme je te l'ai dit en MP, même si ce n'est pas écrit, même si tu as quitté les fonctions, tu es le fondateur du truc, forcément ton avis ne sera pas un avis comme un autre.
ET C EST TRÈS BIEN AINSI :
tu es le gardien des traditions, le guide spirituel, celui qui a montré (et montre) la voie. Tu auras toujours une place à part, ta photo est bien en évidence derrière le comptoir et un cierge est allumé chaque jour (bon ok, peut-être que l'histoire du cierge c'est un peu trop...)
URAN a écrit :QR_BBPOST Sam sait ce que c'est que d'avoir un mec qu'on peut appeler "Patron" et le respecter en tant que tel, non pas pour son titre, mais par ses actes avec ses hommes ( et femmes bien sûr). N'est-ce pas Sam? Je sais que tu sais à quoi je fais allusion
Tout à fait URAN. ;) et tu as bien compris quel était ma position concernant Mr Drum.
URAN a écrit :QR_BBPOST Y'a pas à dire, on est bien ici et c'est grâce à vous, à nous tous avec nos qualités et nos défauts ( enfin surtout VOS défauts... Mdr)
Houaip! :blob8: :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Taeth
Grand viking
Matos : TD17KV
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae

taverne is your

Message par Taeth »

C'est beau toute cette bienveillance sur ce forum, on a vraiment une belle Taverne! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Baboulou
Pilier de comptoir
Matos : Poum Poum

taverne is your

Message par Baboulou »

Mr drum a écrit :QR_BBPOST on voulais juste faire un truc plus fun (n'est ce pas pas babou ? tu confirme ? )
Mais tellement, trop quoi !

Mais je sais que notre gargouille ne nous en veut pas ,c'est l'essentiel !

A la bonne votre à tous et longue vie à la taverne ! :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs

taverne is your

Message par Mr drum »

Baboulou a écrit :QR_BBPOST Mais je sais que notre gargouille ne nous en veut pas ,c'est l'essentiel !
apres explication c'etait effectivement pas LE soucis mais plutot plein de petit trucs mis bout à bout
donc moi je dirais : on y va pour un choix multiple entres les 8 drumless dispos .
c'est simple efficace le jackson et avec un peu de chance on a quelques debutants si vont se lancer (ca serait franchement cool )

et sans vouloir refaire le monde du cover du mois ; je me demande si ton idée ne serait pas à creuser plus que ca ...
voir carrement la fin des 2 morceaux imposés . laisser le choix entre tous les morceaux dispos en drumless avec un artiste imposé
pourquoi je dit ca ? en pensant au lecteur surtout
Image
Mr drum
Fait partie des murs

taverne is your

Message par Mr drum »

La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST lairement tu n'as pas à t'excuser ainsi en public.
ha ben si et j'ai toujours fait comme ca, que ce soit sur les forums, les reseaux sociaux ... etc etc
on dira que c'est ma marque de fabrique quoi :)
j'ai deja peté les plombs ici (suite à un membres bien casse couille par exemple, y a eu des reglements de comptes et j'en passe aussi)
si j'ai eu tord je l'ai toujours dit en publique. là j'ai eu tords parcque je n'avais meme pas pensé à la regle donc je le dis en publique . on me changera pas hein ;)

comme dit plus haut à mon poto babou ! ne serait il pas temps de revoir cette regle des 2 morceaux imposés ?
et n'imposer qu'un artiste de le secousse !
je pense au nombre de vote lamentable à mon gout . peut etre que si le cover du mois etait plus diversifié, on aurait plus de gens pret à ecouter tout le monde et voter de la secousse (ecouter 2/3 voir 4 fois le meme morceau ca peut etre lassant )

quoi que vous en dites les copains ?
on tente un changement pour faire evoluer le cover du mois ?
ou je dit une grosse connerie là; sans penser à tous les aboutissants d'une telle idée ?
Image
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

taverne is your

Message par La_Gargouille »

Mr drum a écrit :QR_BBPOST comme dit plus haut à mon poto babou ! ne serait il pas temps de revoir cette regle des 2 morceaux imposés ?
et n'imposer qu'un artiste de le secousse !
La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST ta photo est bien en évidence derrière le comptoir et un cierge est allumé chaque jour
Finalement, je viens d'acheter des fléchettes... :lol: :*

Concernant le cover du mois, il y a un fil débat général ici : débat général
La discussion peut se continuer là bas :wasntme:. (modo inside :devil:)

Proposez, proposez, les gens ! :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

taverne is your

Message par Platy »

Surtout que le mode freestyle sur un seul artiste on a déjà testé, ça marche pas forcément mieux que 1 ou 2 morceaux imposés
URAN a écrit :QR_BBPOST enfin surtout VOS défauts... Mdr
Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai aucun défaut 8) 8) 8) 8)
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Baboulou
Pilier de comptoir
Matos : Poum Poum

taverne is your

Message par Baboulou »

Platy a écrit :QR_BBPOST ça marche pas forcément mieux que 1 ou 2 morceaux imposés
Qu'est-ce que tu entends par marcher mieux ?
Ici l'idée c'est pas de ramener plus de monde (faut pas trop rêver^^) mais de se faire plaisir le peu qu'on est.
Après je vais pas m'accrocher à ça contre vents et marrées, je proposerais 2 titres et puis c'est marre...
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

taverne is your

Message par Platy »

Je parle en terme de fréquentation, c'est ce que disait Mr Drum plsu haut que plus de morceaux pourrait faire venir plus de monde pour voter voire meme participer... Et nan on a réussi à convaincre Gargouillette laisse un full jackson :D
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

taverne is your

Message par URAN »

Baboulou a écrit :QR_BBPOST Ici l'idée c'est pas de ramener plus de monde (faut pas trop rêver^^) mais de se faire plaisir le peu qu'on est.
Je suis bien d'accord. Et pour ma part, si je participe si peu c'est pour plusieurs raisons (en vrac) :
Pas le temps… (bon, ok… mauvaise raison :$ ), quoique parfois, j'ai d'autres priorités...
Pas le genre de zik que j'aime. Et là pour le coup, Baboulou a visé juste, j'ai strictement aucune envie a essayer d'apprendre un truc que j'aime pô ! :tmi:
Trop compliqué pour moi.

Bref, oui oui et re oui : SE FAIRE PLAIZ est la seule bonne idée ;)
Répondre