Cherche admin "technique"
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Pour préciser un peu, il s'agit de gestion côté code phpbb étant donné que je gère l'aspect infra/serveur (vu qu'on est hébergés en mode "web only" cela représente très peu de taff comparé à celui abattu par Mario)
Donc si l'un d'entre vous possède des connaissances en PHP/MySQL, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais
Donc si l'un d'entre vous possède des connaissances en PHP/MySQL, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Donc vous l'aurait compris il s'agit pas ici de gérer des codes de cartes bleu
Mais trouver une compétence en la matière , souhaitant faire parti d'une équipe de joyeux luron.
Mais trouver une compétence en la matière , souhaitant faire parti d'une équipe de joyeux luron.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
Simple Minds
- Tavernier
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
J'ai toujours rêve de savoir codé mais je n'ai jamais vraiment entrepris d'apprendre à (bien) le faire, donc désolée mais je vais pas pouvoir vous aider
Enfin disons que je sais trouver des bug dans des lignes de codes mais je crois pas pouvoir être capable de gérer tout un site 
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
-
Angeline
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Ma No-Name
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9722
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&p=141546#p141546
Salut !
Je vous rendrais bien service, mais malheureusement à l'heure actuelle mes capacités se limitent au HMTL 5...
Si vous pouvez patienter un chouilla, je rentre en formation info développement logiciel, donc j'aurais un peu plus de capacités d'ici quelques mois
Sinon, bon courage à vous pour trouver un digne successeur !
Je vous rendrais bien service, mais malheureusement à l'heure actuelle mes capacités se limitent au HMTL 5...
Si vous pouvez patienter un chouilla, je rentre en formation info développement logiciel, donc j'aurais un peu plus de capacités d'ici quelques mois
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Bonne recherche les gars, j'espère que vous trouverez votre perle! Je donnerai volontiers de mon temps pour la Taverne, mais alors question code...c'est vraiment pas mon délire XD
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
- Platy
- Administrateur du site
Et bah écoute je note ta proposition pour dans quelques moisAngeline a écrit :Salut !
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9685
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=9695
Hello, c'est mon métier (dev Php/Mysql) et je veux bien filer un coup de main, mais ce n'est malheureusement pas le meilleur moment pour moi : arrivée du petit 3ème imminente, travaux d'isolation en cours, apprentissage de la batterie, etc... bref pas de temps restant pour quoi que ce soit.
On en reparle dans quelques mois si un valeureux ne s'est pas présenté entre temps.
Par contre juste par curiosité, il s'agit uniquement de paramétrage non ? En quoi vous avez besoin de quelqu'un qui sache développer ?
On en reparle dans quelques mois si un valeureux ne s'est pas présenté entre temps.
Par contre juste par curiosité, il s'agit uniquement de paramétrage non ? En quoi vous avez besoin de quelqu'un qui sache développer ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
en 2018 tu ne pouvais pas faute de temps (d'ailleurs comment va le p'tit 3° ? un ou une ? )LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Hello, c'est mon métier (dev Php/Mysql) et je veux bien filer un coup de main, mais ce n'est malheureusement pas le meilleur moment pour moi : arrivée du petit 3ème imminente, travaux d'isolation en cours, apprentissage de la batterie, etc... bref pas de temps restant pour quoi que ce soit.
mais quand est il en 2020 ? toujours over booké ?
le gros mario nous depanne toujours mais ca serait franchement cool de le savoir vraiment en retraite comme il le souhaite (en restant toujours dans le coin parcqu'àpres tout , se detacher definitivement de la taverne, c'est pas si simple, meme si on est lassé, n'avons plus le temps , on oublie pas les bon moment ... je me trompe mario ? )
de ce que j'avais compris quand steph essayait de m'expliquer un peu tout ca; il avait bidouillé à donf de donf .... c'etait meme devenu un sacré bordel en faitLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST Dans les versions précédentes le code php avait été largement modifié
content de savoir que tu a tout changé et remit en etat de maniere plus ... conventionnel dirons nous
- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
Entre la vie de famille, le boulot et les (nombreuses passions), j'avoue que c'est même pire qu'avant niveau dispo ! Le 3ème lardon c'est un petit boy bien terrible, déjà à taper sur les fûts de papaMr drum a écrit :en 2018 tu ne pouvais pas faute de temps (d'ailleurs comment va le p'tit 3° ? un ou une ? )
mais quand est il en 2020 ? toujours over booké ?
Cela dit je veux bien jeter un œil où filer la main pour dépanner. On peut en parler en MP si tu veux.
Ce qui est sûr c'est que dans l'immédiat une petite passe de config MySQL ne serait pas de trop vu les erreurs rencontrées ces derniers temps (mais il n'y a peut être pas les ressources qui suivent non plus côté hébergement ?)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
je connais caLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Le 3ème lardon c'est un petit boy bien terrible, déjà à taper sur les fûts de papa Il a aussi sa petite batterie et tout, c'est trop mignon !
et comment il s'appel le lardon si c'est pas indiscret ? (on veux savoir qui sera la releve des weckl, bozzio and cie
il faut voir avec le gros mario surtout, c'est lui le bidouilleur de code sur le fofoLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Cela dit je veux bien jeter un œil où filer la main pour dépanner. On peut en parler en MP si tu veux.
moi je ne peux rien t'expliquer à ce sujet
si tu peu nous depanner c'est top cool, j'vois avec lui et on se redit à tres vite
en attendant ,,je te remercie d'avance de te rendre dispos si besoin , c'est vraiment super
TAVERNIER !!! la meilleure de nos bieres pour l'ami baguette "achement grosse .... que-oi ! t'a que de la triple karmeliet au frais !! houais ca fera l'affaire .... allez zou
-
Mr drum
- Fait partie des murs
je te cite pour que tu vois le message juste au dessus surtout marioLeGrosMario a écrit :QR_BBPOST Dans les versions précédentes le code php avait été largement modifié. Depuis notre récente migration, nous sommes conformes à la version officielle. En revanche le thème a été customisé (très légèrement) et il faut parfois bricoler pour que les extensions fonctionnent avec lui. Un peu de php, de css et de html.
Un développeur amateur s'en sortira.
tu peu former notre baguette 2A ?
ca peut servir d'avoir un depanneur
-
Mr drum
- Fait partie des murs
je te re-cite pour que tu vois ce message (tu semble n'avoir pas vue les 2 derniers )LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Hello, c'est mon métier (dev Php/Mysql)
quand est il aujourd'hui ?
toujours pas le temps ?
- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
Tu m'as perdu Mr Drum... tu as la citation cryptique
Perso j'attends que Le gros mario me contacte pour les infos, sans ça ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
purée ....LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST tu as la citation cryptique
evite les mots trop compliqué j'ai due demandé à google ce que ca voulais dire
en plus c'est meme pas vrai, je vis pas dans une grotte, une crypte .... je vis à la salle; un bled de plus de 500 habitants (bon d'accord ... 503 pour etre precis
je fais des messages qui se lisent de partout dans le monde.... enfin !! bon d'accord .... peut etre partout en france ..... bon j'avoue, des messages qui se lisent de partout dans les vosges .... houais enfin; à la salle quoi ..
treve de plaisanterie (ben houais c'est serieux là
tu l'a contacté en Mp ?LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST j'attends que Le gros mario me contacte pour les infos, sans ça ...
sinon on te l'envois
sur qu'il se fera un plaisir de prendre enfin cette retraitre bien merité en te filant les infos qui vont bien
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Au passage, léger HS, mais pas trop : LGM devait revenir vers moi pour cette histoire de carte de localisation des membres. Il m'avait demandé quelques jours et bien entendu, j'avais dit oui, que rien ne pressait, mais depuis... pas de news non plus. J'imagine qu'il est occupé aussi, mais si vous l'avez en mp ou autre, bah reparlez lui du projet de carte. 
- Platy
- Administrateur du site
C'est l'hébergeur, les limites de nb de connexions sont super bassesLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Ce qui est sûr c'est que dans l'immédiat une petite passe de config MySQL ne serait pas de trop vu les erreurs rencontrées ces derniers temps (mais il n'y a peut être pas les ressources qui suivent non plus côté hébergement ?)
- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
Alors une petite migration s'impose non ? Je rajouterais qu'il doit y avoir un problème avec le certificat SSL (expiré ? non renouvellement ?), je viens d'avoir une erreur à l'instant lors de l'accès.Platy a écrit :C'est l'hébergeur, les limites de nb de connexions sont super basses
- Platy
- Administrateur du site
On y pense depuis un moment à migrer, mais ça demande trop de temps à investir que je n'ai pas
Le certif c'est celui de l'hébergeur aussi du coup forcément le nom ne colle pas
Le certif c'est celui de l'hébergeur aussi du coup forcément le nom ne colle pas