fumierLeDjé a écrit :QR_BBPOST ce que me disait mon oncle avant de me donner sa Capelle Turbo de 1980,
[ MODE "jaloux" OFF]
garde la et prend en soins, tu ne trouvera jamais pareille sur le marché d'aujourd'hui
ou à la limite ....
tu ME la vends
fumierLeDjé a écrit :QR_BBPOST ce que me disait mon oncle avant de me donner sa Capelle Turbo de 1980,
De la merde oui !! C'est à moi qu'il la vend !! Toi tu viens déjà de récupérer une antiquité à restaurer !!Mr drum a écrit :QR_BBPOST ou à la limite ....
tu ME la vends
oui mais premier arrivé ; premier servit et en plus c'est moi qui ai eu l'idée alors hein ....URAN a écrit :QR_BBPOST e la merde oui !! C'est à moi qu'il la vend !! Toi tu viens déjà de récupérer une antiquité à restaurer !!
hééé !! t'a vue la classeURAN a écrit :QR_BBPOST Toi tu viens déjà de récupérer une antiquité à restaurer !!
Bon là tu marques un point. Surtout pour le manque de place, car notre future maison en Vendée, ne va pas me permettre (dans l'immédiat du moins) de mettre mes trois batteuses... Il va falloir que je fasse un choix entre les deux acoustiques...Mr drum a écrit :QR_BBPOST pis en plus !! toi t'en a deja plein et pas la place
D'un autre côté, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait envie de la vendre sa Capelle :^)Mr drum a écrit :QR_BBPOST mais celle la doit etre mienne, ca c'est sur
Et nous il nous tarde de les entendre tes vieilleries !Mr drum a écrit :QR_BBPOST hééé !! t'a vue la classe
je vais finir pâr avoir toutes les "mori" vivante de france
elle est chouette putain
me tarde de le jouer celle la
et je l'invite à ne pas le faire surtout (sauf si c'est pour me la vendre bien sur [ MODE "egoiste " OFF]URAN a écrit :QR_BBPOST D'un autre côté, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait envie de la vendre sa Capelle
j'attends toujours la peau de 11" de chez "la baguetterieURAN a écrit :QR_BBPOST Et nous il nous tarde de les entendre tes vieilleries !
Bah bien entendu aucune rancune entre nous..... Mais bon, fais quand même gaffe à pas te trouver trop près des roues de ma voitureLeDjé a écrit :QR_BBPOST et sans rancune