Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
Mettez des photos !
Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
C'est ce kit la : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_dc1 ... fonset.htm
C'est le kit DC 4000 que je t'ai envoyé(ca valait 500 balle le tout je crois ) . là c'est le tout p'tit kit, l'entrée de gamme de la marque.
j'sais pas ce que ca vaut .
le kit 4000 est correct mais sans plus. je me demande si ce kit 1500 n'est pas un peu .... pas terrible quoi
J'en ai eu une mallette, les micros dynamiques pour les toms sont pas mal du tout, le micro grosse caisse n'est pas au niveau mais peut être utile et je n'avais pas testé les overheads. Pour le prix il n'y a pas grand risque. C'est à peine plus de la moitié d'un seul E904, et y en a 4 (et en ce qui concerne les toms pas sûr que la différence soit bien flagrante une fois dans le mix ...)
C'est comme leur clone de SM57, ils sont franchement bons pour 1/3 du prix.
Yes, tout à fait d'accord avec toi, je fais toutes mes prises close mic avec une valise équivalente à celle là que j'ai acheté 3 cacahuètes d'occaze,
plus la claire avec deux copies de SM57 à deux balles aussi, ça fait très bien le Taf.
Il y a juste mes deux Over Heads ou j'ai cassé la tirelire et qui sont Top qualité, je pense que c'est Le poste à ne pas négliger
pour le reste ... ça fait l'Aff
J'allais dire pareil
J'ai testé la DC1200 (le cran encore en dessous) et celle la, pour des maquettes ça le fait...
Comme dit plus haut j'ai quand meme un "vrai" Beta52 pour la GC et des over sympa et ça fait grave le taff