je profite de ce que Mr Drum ait invité gentiment les naufragés de la Drummerie à squatter ces colonnes, pour préviendre tout le monde que notre bien aimé serveur s'est fait lâchement agresser dans la nuit de mécredi et dans ses locaux de Strasbourg par des invidus lâches et dénués de scrupules qui l'ont arrosé de thermite et directement carbonisé sur place. Les cendres de mes 22000 messages étant encore chaudes la situation est un peu confuse, et on nous promet une (ré) ouverture à partir du 19 mars, en espérant que la boîte ait été sérieuse et que son site miroir ne soit pas qu'aux alouettes.
en attendant que les fumées se soient dissipées, les gens qui avaient des affaire pressantes sur La Drummerie et qui voudraient me faire passer des messages peuvent me joindre par MP au travers de "La Taverne"
en remerciant encore une fois l'équipe de La Taverne pour leur braverie, on croize les doigts !
j'offre à tous ceux qui sont allés au bout de ce post une tournée de binouzes virtuelles (sur La Drummerie c'est du pinard)