Voici une petite vidéo sur le siège TAMA que je me suis acheté il y a quelques semaines :
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/DljaoNgwcvg[/bbvideo]
çà confirme mon ressenti.albator76 a écrit :QR_BBPOST Pour ma part j ai eu de sérieux problèmes de dos à un moment et j ai investi dans un siège Tama moto avec dossier. En cuir.
15 ans que je l ai... toujours à l état neuf.
tu n'as jamais de soucis de compat? je demande parce que j'ai également un siège PDP et le diamètre est différent,albator76 a écrit :QR_BBPOST Quand je fais des concerts j emporté avec moi le siège sans l embase et je me raccroche à l embase du siège sur place.
çà je confirme çà m'a vraiment surprise au déballage!albator76 a écrit :QR_BBPOST Ainsi je suis super à l aise sans avoir à me tuer le dos à transporter l embase (qui pèse son poids)
Ca m est arrivé 1 fois en 100 concerts je dirais...tu n'as jamais de soucis de compat? je demande parce que j'ai également un siège PDP et le diamètre est différent
justement avec le pdp trop large. mais bon si à priori c'est une très petite minorité, c'est un coup à tenter...de toute façon, les concerts ne sont pas vraiment à l'ordre du jour....albator76 a écrit :QR_BBPOST Essaye tu verras... sauf si le diamètre est vraiment supérieur...