[RESOLU] ODE à l'application MOISE
-
albator76
Bah voilà après 3 essais sur Moise, je me suis pris un abonnement...c'est vraiment pas cher au vue de l'infinité de possibilité en terme de titre puisqu'on importe ce qu'on veut... et on remix soit meme les différentes pistes... c''est puissant je trouve quand un drumless classique nous impose un mix...
Je laisse Sam faire la review ; je la compléterais de mon expérience personnelle
je me disais que ca serait peut être intéressant de coller les mix sans drum dans ce forum même si cela ne va pas aider l'application à se développer.
Qu'en pensez vous admin et modo?
Je laisse Sam faire la review ; je la compléterais de mon expérience personnelle
je me disais que ca serait peut être intéressant de coller les mix sans drum dans ce forum même si cela ne va pas aider l'application à se développer.
Qu'en pensez vous admin et modo?
Dernière modification par albator76 le 28 mai 2021, 11:31, modifié 1 fois.
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
ODE à l'application MOISE
tu peux faire la review si tu le veux Albator76, je pense que tu as plus eu l'occasion de l'utiliser que moi 

-
albator76
Je suis un très mauvais orateur. 
- La_Gargouille
- Administrateur du site
Parce que tu trouve que moi je suis bonne?
en plus rien t’empêche de faire ta review à l'écrit!
sérieux lance-toi si tu as envie. 
- Anarkadde
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tamburo / Roland SPD-SX / SD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 884b628fc3
Salut. Je partage l'avis d'Al'bator. L'outil est vraiment interessant. Après ce qui serait vraiment puissant, c'est pas une review de l'outil qui en soit n'est qu'un un algoritme (je déconne ce qu'il y a derrière est halucinant) mais quoi qu'on en fait des pistes.
Par exemple, je connais rien en mix donc une bête ligne directrice avec quels effets pour telle correction ça serait utile. J'ai vaguement suivi vos échanges avec Groovy, mais ça ne me sera pas suffisant...
Par exemple, je connais rien en mix donc une bête ligne directrice avec quels effets pour telle correction ça serait utile. J'ai vaguement suivi vos échanges avec Groovy, mais ça ne me sera pas suffisant...
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Un bout de tuto de A a Z oui ça serait pas mal, et pour poser des morceaux sous copyright ici c'est niet, en revanche tu peux peut-être faire un extrait de 10/15 secondes pour montrer le résultat final
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
albator76
Dac les copain.es je vais essayer de faire une review de moise et du mix et du montage vidéo...
En gros un truc pour expliquer comment faire un cover
En gros un truc pour expliquer comment faire un cover
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
Pour le Copyright euh faut qu'on m'explique il y en a des centaines sur le forum (les drumless et les covers)
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Oui exact pour les drumless, mais ils sont accessible sous certaine condition, et il fort possible qu'un jour on ce fasse striker à cause de ça.Groovy a écrit :QR_BBPOST Pour le Copyright euh faut qu'on m'explique il y en a des centaines sur le forum (les drumless et les covers)
pour les covers, à la base on les postent sur des sites tel que Youtube et compagnie, donc c'est eux qui strike ou pas la vidéo, le fait quelle soit posté et visible de la taverne, n'est qu'un simple partage, elle n'est pas responsable de l'utilisation d'un copyright pas l'auteur de la vidéo; et donc il y a pas de risque que la taverne ce fasse tapé sur les doigts pour ça, contrairement à la base de donné des drumless.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- La_Gargouille
- Administrateur du site
Les drumless ne sont pas hébergés directement sur le forum, tout comme les covers, petite subtilité qui a son importance...Groovy a écrit :QR_BBPOST Pour le Copyright euh faut qu'on m'explique il y en a des centaines sur le forum (les drumless et les covers)
- Oliview
- Chope d'Or
- Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6307
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6320
En parlant de strike. J’avais tout bien fais mon montage sur le drumless d’ACDC, avec des breaks de merde pour expliquer l’inutilité d’en foutre des caisse. Je telecharge l’objet du délit et bing YT me le strike. Putain la loose c’est la première fois que ça m’arrive. Que je suis deg.

-
albator76
Oliview a écrit :QR_BBPOST En parlant de strike. J’avais tout bien fais mon montage sur le drumless d’ACDC, avec des breaks de merde pour expliquer l’inutilité d’en foutre des caisse. Je telecharge l’objet du délit et bing YT me le strike. Putain la loose c’est la première fois que ça m’arrive. Que je suis deg.![]()
![]()
Rageant...
Sur daylimotion peut être?
- Groovy
- Pilier de comptoir
Ok donc on peux maitre les drumless fait avec moise dans la section drumless puisqu'elle n'est pas hébergée sur le forum?
Nonodrum pense le contraire apperement.
- La_Gargouille
- Administrateur du site
Le début de la discussion parlait d'un hébergement sur le forum, et Nono a répondu sur ce point là.Groovy a écrit :QR_BBPOST Ok donc on peux maitre les drumless fait avec moise dans la section drumless puisqu'elle n'est pas hébergée sur le forum?
Nonodrum pense le contraire apperement.
Concernant la base de donnée drumless elle est hébergée ailleurs mais en plus les titres ne sont pas produit par les membres.
Si nous intégrons dans cette bases des contenus générés par des membres, le risque que l'on vienne nous chercher des problèmes on nous accusant d'inciter les membres à générer des contenus qui ne sont pas légaux est plus grand et la tolérance que l'on bénéficie jusqu'à présent par rapport à la base de données ne sera plus d'actualité... en clair, parce que nous tenons au forum, nous n'avons aucune envie de tenter le diable.
D'ailleurs Moises aussi se couvre à ce sujet en indiquant qu'ils ne travaillent pas sur des contenus contenant un tag copyright (hypocrite, certes...mais qui leur permet de se dédouaner de l'utilisation "déformée" du produit...)
- Groovy
- Pilier de comptoir
Lorsque qu'Albator proposais de coller les mixes sans drums dans ce forum ils pensaient surement à les intégrés à la base de données drumless (hébergé sur un un autre site) et Répertoriés dans la section drumless accessible sous certaines conditions et pour citer nono:
"Oui exact pour les drumless, mais ils sont accessible sous certaine condition, et il fort possible qu'un jour on ce fasse striker à cause de ça."
J'ai enlevé la partie youtube ca j'avais bien compris
Pour le fait d'inciter les membres du forum je suis bien d'accord
"Oui exact pour les drumless, mais ils sont accessible sous certaine condition, et il fort possible qu'un jour on ce fasse striker à cause de ça."
J'ai enlevé la partie youtube ca j'avais bien compris
Pour le fait d'inciter les membres du forum je suis bien d'accord
-
albator76
oui l'idée c'était de partager , mais je pensais pas mettre les mix puisque ce sont des pistes séparés... bref... on oublie mon sujet
et puis Moise est pas cher. Le concept vaut qu'on s'y interresse quand on fait régulièrement des covers...
et puis Moise est pas cher. Le concept vaut qu'on s'y interresse quand on fait régulièrement des covers...
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Exact ; mais l'accés ce fait par le forum, donc on autorise les membres à pouvoir utiliser cette base de manière légale entre guillemet.La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Concernant la base de donnée drumless elle est hébergée ailleurs mais en plus les titres ne sont pas produit par les membres.
Pour Moise , l'application à pour but de pouvoir se créer des drumless pour un usage personnel et non dans un but de diffusion pour un ensemble de personne; après c'est un choix personnel de vouloir partager où non, mais pour le forum on peut pas ce permettre de stocker une base de donnée pour le public, sachant que l'usage des drumless créées sont pour son compte personnel et que les chansons utilisé sont protégé par un copyright.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo