L’annonce de Speeroo, déjà une table ou il manque des potards, oublie..... Ça en dit long sur le soin apporte par le ou les précédents proprios
Comme il le dit de toute façons il faut absolument tester tous les potards et autres faders.
Pareil, Ibiza oublie c'est très mauvais
Les auxiliaires servent à envoyer du son dans une sortie différente de la sortie principale. Par exemple vers des retours scène, ou des effets, ou un casque. En répète pas super utile, en concert c'est vital
Donc déjà définir a quoi sert le matos (uniquement répète ou répète+concert). Pour la puissance oui les MA120 ne font "que" 120W vx 150 pour les MA150. Après y'a un pb de budget. Si tu veux de la grosse sono faut déjà taper sur du 1200/1300 watt genre
https://www.thomann.de/fr/mackie_thump_15a.htm
En terme de compatibilité, globalement osef, tout est compatible avec tout mais il faut avoir deux enceintes identiques pour du live
Speeroo a raison sur un point : autant taper direct dans du 8/10 canaux micros. Mais la aussi le budget monte vite
Fais gaffe à Behringer, sur les entrées de gamme ils ont des prix hyper attractifs mais ça tient pas trop sur la durée
Sur le haut de gamme en revanche ils sont pas mal (mais tu peux rajouter un 0 à ton budget)
Donc
SI répète uniquement, une paire de ma120/150 + petit mixer ça suffit. Pour répète + live prend de suite une 8/10 entrées + 2x1200/1300W rms mini