Bon bah là il ya de sacrées belles prestations et chacun de vous a sorti un truc bien top !
Luke, superbement exécuté, toujours le bon son qui va bien et une version qu'on aime ou qu'on aime pas mais putain ça donne !
Speeroo : Quel putain de boulot au HH, quelle régularité.... po-po-po-po-po.... un peu répétitif pour un gars comme moi qui ne suis pas fan de ce type de zik, mais wahou... je suis scotché comme quasiment sur tous tes covers... Je ne peux que dire une fois de plus que tu n'es pas d'ici toi !!
TF: Sur ce coup là, ma squaw préférée on n'est pas en phase. J'ai écouté ta cover sur enceinte, puis une autre fois avec mes in ears et une fois directement sur le PC et à chaque écoute je n'entendais pas ou quasiment pas tes crash et ta ride. Le HH parfois mais très faiblard... C'est chez moi que ça déconne ou bien tu étais en dessous côté mix ? Du coup forcément, ta cover perdait une bonne partie de ce qu'elle devait donner en direct, car toi aussi, sacré boulot en double sur le HH. Bref, de toutes façons moi je préférai Albator alors tu n'avais de toutes façons aucune chance..
Firefrost : Bon bah sérieusement j'ai vraiment faillit te donner mon vote... il s'en est fallu d'un poil de cul de mamouth... Vraiment trois fois rien tu vois
Scuda : alors oui c'est une cover que tu avais déjà faite, mais bon, ça reste totalement dans le thème et puis ce qui a fait pencher la balance en ta faveur, et au delà de la qualité de la prestation, bah c'est la durée du titre ! Plus de 9 minutes à faire du Moon the Loon quoi
Un énorme bravo.
Vous m'avez fait tous kiffer sur cette cover, merci les potos et la potote.

, cela expliquerait bien des choses