Shobukis a écrit :même si ce message a le mérite d'être constructif.
tout à fait.
tant pis si il est pas resté le camarade nabla51.
son annonce était importante(même si on avait deja eu cette precision de reponse sur la page d'avant par nos amis fred et manu

)
alors...
pourquoi ce UP ???
parcque j'ai un scoop les amis

(et attention!!! ca déchire

y en a qui vont etre déçus même

je pense au punk surtout )
recapitulons un peu le fils de ce sujet/enquête:
1°-cut serie; ca n'existe pas, ca on en est sur.
on constate bien le repolissage de la galette au vu du logo peint qui est bien passé(l'a bien polie la galette sans niquer totalement le logo le gars, mais il l'a patiné quand même et ça,ca ce voit bien

)
à ce sujet, pour les fans de galettes qui brilles, faut lui demander comment y fait
2°- apres moultes interpellation de plusieurs membres de divers forum(la drumerie s'amuse aussi avec ce loustic) on constate une chose...
deja, si il ne savait pas que c'etait des fausses galettes, on ne peu pas dire qu'il n'a pas ete informé.
hors il n'a pas retiré ces annonces depuis le temps.
donc il sais que c'est faux et il continue(donc là, on est sur qu'il n'est pas un client victime de cette arnaque, il est bien le gerant de cette arnaque.
okidoki jusqu'a là :ugeek:
alors nous....
on a un n° de telephone.
avec ce n° de telephone on peu le retracer totalement grace à un site.(lebonvendeur)
de là, on découvre 3 pseudos differents pour la même personne(même n° de tel ..lebonvendeur fonctionne par N° de tel

, dans ce cas là, ca c'est averé bien utile)
de là,il devient facile, puisque cette guiche n'a pas trouvé mieux que de mettre une fois son prenom, sur un autre site son nom, sur autre un pseudo mais avec ces initiales dans l'adresse mail...etc etc)
et hop.....
on à un nom, une adresse, un N° de tel et moultes annonces passées sur un peu tout les sites.
beeeeen ca pourrait en decevoir pas mal de savoir qui est ce fameux jacque(c'est son vrai prenom

)
j'attends un truc, et j'vous dit tout apres