En relisant vos post, vous me proposiez TD4 ou 9 en terme d'investissement.
Et la TD6-KV ? elle n'est pas si bien ?
Idem je n'arrive pas à trouver le modèle du pad GC de ce kit
EDIT: Cela devrait être un KD-8
Mais non je répondais à Whedon à propos de la dm8SHwoKing a écrit :Mais non justement. J'ai dit que le reste était à jeter aux orties !YxK a écrit :Si la GC est faite de la même façon que les pads de toms, je pense qu'au pieds ça doit être à ch***
Ca reste la même matière. Mais le fais que cela se fixe sur une peau, ça change tout en terme de sensation. Enfin de ce que j'ai testé c'était vraiment bien.
Comme tous les produits électroniques, je l'acheterai chez Thomann. Donc j'aurai 30 jours pour me décider à la garder ou non.
Pour répondre à Whedon, non ce n'est pas pareil. Je ne connais pas le pad mais le KD-9 a une surface spéciale "cloth design" ou un truc comme ça qui est surement breveté par Roland.
Oh mais tu n'as pas essayé le pad de GC de l'Alesis alors. Je l'ai testé en magasin plusieurs fois et ça fait un barouf d'enfer. C'est une peau en Mylar (donc comme une acoustique) derrière laquelle ils ont mis une espèce de mousse dense. C'est pareil sur les pads de toms et caisse claire. Sensation assez horrible je trouve.lumentin a écrit :Question bruit, c'est pas gagné non plus avec mon kd9... :-?
SHwoKing a écrit :j'ai lu plusieurs fois que le Krigg de chez Triggera était ce qu'il y a de plus silencieux :
http://triggera.com/kick-pedal-trigger
Tant qu'à faire, 8', ca me paraît un poil petit.Bapt-trie a écrit :les pad chez karrace :
3de8
1de10
455€ le tout - les 5% ca fait 433€
T'achete un rack rolland de td11 179€
Des cymbales yamaha
37€ piece bon c est pas des ronde et elles sont mono zone mais pour le debut c est sufisant je pense
+ 1 pad de gc yamaha kp65 : 66€
Ou le triggera mais pas sur qu il soit compatible double ?
T'arrive a 789 il te reste plus que siege ( un milleunium ira bien : 29e)