Ca fait un an que je joue de la batterie, sur une Millenium (ouais bon... j'économise pour la TD9
J'ai choisi Blur - song 2. Toutes les critiques sont bienvenues!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=6HajcVNTvEs[/BBvideo]

Pour être honnête ça manque de précision. Tu sais la jouer mes tes coups ne tombent pas toujours pile poile là où ils devraient être. Mais laisse ton bassiste gueuler s'il croit que t'es le seulnistarok a écrit :Mais, sinon ça reste à peu prêt carré? Nan car mon bassiste me gueule souvent dessus en répète
Je fais pareil et je rajoute un morceau de tapis mousse autour de la barre pour éviter les vibrations dans le rack.nonodrum a écrit :Descends la barre du rack au niveau de ton pad de GC sa la calera.
En plus sa stabilisera ton rack.
Idem sinon sa re-trigge dans les pads.12V a écrit : Je fais pareil et je rajoute un morceau de tapis mousse autour de la barre pour éviter les vibrations dans le rack.
t'arrive pas à caler la GC dans le racknistarok a écrit :Alors pour le jeu à la GC, je joue talon à plat. Je ne peux pas jouer talon levé car j'ai un problème avec ma grosse caisse (assemblée à la pédale). Je ne peux pas la fixer sur le hardware, ce qui fait que, malgré les serviettes qui retiennent, elle bouge énormément en talon levé.
Juste pour faire un petit HS, c'est très bien qu' il apprenne à jouer talon posé. En jouant du rock, on peut difficilement s'en contenter mais savoir bien jouer talon posé c'est gage d'avoir une bonne cheville ce qui donne acces plus facilement à certaines techniques de (double) pédale.Mr drum a écrit :t'arrive pas à caler la GC dans le racknistarok a écrit :Alors pour le jeu à la GC, je joue talon à plat. Je ne peux pas jouer talon levé car j'ai un problème avec ma grosse caisse (assemblée à la pédale). Je ne peux pas la fixer sur le hardware, ce qui fait que, malgré les serviettes qui retiennent, elle bouge énormément en talon levé.![]()
par exemple:
tu descend un peu ta barre de renfort des deux pieds de maniere à ce que la GC pose dessus.
ma barre est descendue au maxi ; ce qui me permet de caler la GC dans cette barre(et là !! promis ca bouge plus![]()
)
c'est pas cool ca d'etre OBLIGER de jouer talon poser pour des p'tits soucis technique![]()
tu risque surtout de prendre de mauvaise habitude qu'il te sera difficile de corriger par la suite(et de la secousse etre limité sur certains trucs)
gaffe quoi![]()
corrige rapidement ce p'tit soucis technique, y a rien de plus casse couille que ces p'tits defauts, tu y perd du plaisir sur le long terme :ugeek:
Bien vu, je note l'astuce!12V a écrit : Je fais pareil et je rajoute un morceau de tapis mousse autour de la barre pour éviter les vibrations dans le rack.
Ouais je met l'ampli du bassiste devant en généralPlaty a écrit :Sinon pour la GC y'a aussi la bonne vieille technique du parpaing posé devant
Et pourtant je bosse (parfoisSHwoKing a écrit : Pour être honnête ça manque de précision. Tu sais la jouer mes tes coups ne tombent pas toujours pile poile là où ils devraient être. Mais laisse ton bassiste gueuler s'il croit que t'es le seul![]()
Je viens de le changer xd.nonodrum a écrit :Pour la vidéo change de pc alors...non je déconne,tu as quoi comme configuration d'ordi?
Oui et du coup, ta GC est calée entre cette barre de renfort et le sol. Problème, elle est trop loin pour mon pied, ce qui veut dire que je dois rapprocher mon siège et au final, vu que je suis un grand machin avec des grands bras (comme l'ami sylmarMr drum a écrit :tu descend un peu ta barre de renfort des deux pieds de maniere à ce que la GC pose dessus.