Fermeture des Milonga
- lumentin
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD4KX2+VH11
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4741
Re: Fermeture des Milonga
Pffff... celui près de chez moi avait déjà fermé il y a quelques années (Fegersheim). 
-
giz
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama silverstar custom / Zildjian ZBT
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4827
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5243
bon...
je suis allée ce weekend au milonga plan de campagne (13)
porte fermée... définitivement...
d'immenses panneaux et revendications étaient affichés sur l’entrée ...
les vendeurs assuraient juste le SAV...c'est triste qd même
je suis allée ce weekend au milonga plan de campagne (13)
porte fermée... définitivement...
d'immenses panneaux et revendications étaient affichés sur l’entrée ...
les vendeurs assuraient juste le SAV...c'est triste qd même
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Ah bah pas eu le temps de poster... Je suis passé devant samedi, et en effet ils ont fermé. Les panneaux de revendications y étaient avant le jugement, mais sans grand résultat...
Et pour le SAV y'avait juste un tel et une adresse à perpète les oies (le siège je crois)
Et pour le SAV y'avait juste un tel et une adresse à perpète les oies (le siège je crois)
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
A Cormontreuil ils m'ont dit qu'ils fermaient le 10 octobre.
J'ai réussi à récupérer tous mes trucs du SAV avant fermeture. Merci à eux pour avoir tanné Algam.
Ce magasin me manquera, j'y étais toujours bien acceuilli (bon j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros, ça aide) et l'équipe était bien sympa.
Il ne reste qu'un seul bon magasin dans la zone rémoise : Manoël. L'ancien vendeur du rayon batterie était un con mais le nouveau est bien sympa. Ils vont avoir un nouveau client.
J'ai réussi à récupérer tous mes trucs du SAV avant fermeture. Merci à eux pour avoir tanné Algam.
Ce magasin me manquera, j'y étais toujours bien acceuilli (bon j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros, ça aide) et l'équipe était bien sympa.
Il ne reste qu'un seul bon magasin dans la zone rémoise : Manoël. L'ancien vendeur du rayon batterie était un con mais le nouveau est bien sympa. Ils vont avoir un nouveau client.
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Le magasin de Plan ne me manquera pas vraiment, j'ai toujours été mieux accueilli ailleurs (ça faisait vraiment "grande surface" en fait)
Il n'empêche que pour le "grand public" qui voulait débuter sans trop s'y connaître, c'était plus facile de venir là que dans le petit magasin caché au fin fond d'une ruelle
Il n'empêche que pour le "grand public" qui voulait débuter sans trop s'y connaître, c'était plus facile de venir là que dans le petit magasin caché au fin fond d'une ruelle
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
giz
- Matos : Tama silverstar custom / Zildjian ZBT
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4827
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5243
nonon le magasin ouvrait pour le SAVPlaty a écrit :Ah bah pas eu le temps de poster... Je suis passé devant samedi, et en effet ils ont fermé. Les panneaux de revendications y étaient avant le jugement, mais sans grand résultat...
on a demandé
certes, les vendeurs n’étaient au top
sauf que dernièrement au rayon batterie
il n’était pas mauvais... bref...
comme tu dis c'est plus facile d'aller la au début... moi la 1ere
mais c'est fini !
-
Lucky jack
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : TD30
Pour ceux que ca interesse, les stocks Milonga sont mis aux encheres publiques
ca se passe par la : http://www.parisud.com/fr/stock/accueil
la liste des matos est en ligne qq jours avant la vente.
ca se passe par la : http://www.parisud.com/fr/stock/accueil
la liste des matos est en ligne qq jours avant la vente.
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Faut dire que les boss de Milonga sont partis avec la caisse partiellement.
Comme celle des écoles de musique !
C'est pas degueu ça ? Faire se réinscrire les mômes et se barrer avec le blé....
Je ne vais pas pleurer sur eux
Comme celle des écoles de musique !
C'est pas degueu ça ? Faire se réinscrire les mômes et se barrer avec le blé....
Je ne vais pas pleurer sur eux
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
R51
- Matos : tama superstar et roland TD15KV
Tu as qui comme vendeur? Jonathan?SHwoKing a écrit :A Cormontreuil ils m'ont dit qu'ils fermaient le 10 octobre.
-
beaurémi
- Homer Simpson
- Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583
Comme je suis en R.P. , je ferrais les ventes du 19 et 26 janvier je suis entre ces 2 villes lol .
Avec un peu de chance , j’espère y dégoter des galettes pas trop cher et de bonne facture .
et si un kit se présente , je stockerai une 4eme batteuse chez moi . ( pas sage ça , j'en connais une qui va bougonner un peu )
Avec un peu de chance , j’espère y dégoter des galettes pas trop cher et de bonne facture .
et si un kit se présente , je stockerai une 4eme batteuse chez moi . ( pas sage ça , j'en connais une qui va bougonner un peu )
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Je ne connais pas le nom du nouveau vendeur. Mais il m'a toujours bien acceuilli. Rest que ça fait deux fois que je lui demande des trucs et qu'il me dit qu'il va me rappeller, il doit appeler d'un tunnel ... Ca n'arrivais pas souvent avec Benjamin du MilongaR51 a écrit :Tu as qui comme vendeur? Jonathan?SHwoKing a écrit :A Cormontreuil ils m'ont dit qu'ils fermaient le 10 octobre.