Marsue et la relève

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Pilouche
Tavernier

Re: Marsue et la relève

Message par Pilouche »

marsue a écrit :Je prends ca comme un très bon signe !
Je ne sais pas pourquoi tu as flashée sur ce prénom, ni pour Tof d'ailleurs mais pour moi ce prénom c'est par rapport à la chanson de Michel Jonasz "Arthur". Dans cette chanson il rend hommage à Arthur Simms disparu trop tôt... Et qui était un choriste formidable !

Un petit extrait des paroles...
Hors-sujet
on en a passé des nuits blanches à parler, chaque seconde avait le goût de l'éternité, où va l'homme où est l'amour, qu'est-ce que c'est d'aimer ? Maintenant tu as la réponse…
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

moi j'me suis fait avoir en acceptant ce prenom.
comme d'hab, on galererais pour trouver un prenom cool, si possible pas trop connue...tout ca tout ca quoi!!
c'est la grand mere maternelle qui à proposer ca.
sur le coup, j'me suis dit: "ha houais pas mal, pis ca doit pas etre courant"....(pis c'etait moins tordu que mes idées :oops: )

ben tu parle que c'est pô courant :?: :?:
des arthur, c'est comme les christophe, les stephane, les sebastien de mon epoque, y en a 2 voir 3 par classes :D :D :D

donc niqué pour l'effet:" tu sera le seul à t’appeler comme ca " :D :D :D

et le 2° à failli s'appeler charle henry.(pour qu'on le surnome charly bien sur...)
de la secousse c'est charly tout court(ma femme ne voulais pas d'un nom de bourge, moi ca me faisais rigoler :lol: )
Image
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

C'est une super chanson, mais tu veux plomber l'ambiance toi!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QggGyqgpz8w&list=PL4804DB9D9E520C7E[/youtube]
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Frelucilo
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tama superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4885

Message par Frelucilo »

A la bourre comme d'habitude !!!
Bienvenue dans cette formidable aventure qu'est la vie de parents. :applaudir:
Tu vas voir, c'est génial.
Félicitations à vous 2.
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Et je présentes toutes mes condoléances à tes nuits de sommeil :D
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
lolo
Matos : pearl mmx

Message par lolo »

bravos miss :clap:
felicitation :occasion14:
juste un pti truc j'usque 9 ans l'oreille interne n'est pas fini donc protege le un peu au niveau des oreilles
par contre il tres bon de faire de la musique pour ton foetus car d'apres les stat il devrais apprendre a parler plus vitte :okayd:

:hello4:
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820

Message par marsue »

lolo a écrit :juste un pti truc j'usque 9 ans l'oreille interne n'est pas fini donc protege le un peu au niveau des oreilles
bah pour l'instant je n'ai qu'un électro, donc je ferai attention au niveau du volume ;-)
lolo a écrit :par contre il tres bon de faire de la musique pour ton foetus car d'apres les stat il devrais apprendre a parler plus vitte
c'est bien ca ! en plus je continue de tapoter sur mes fûts (ca me détend, mon prof de batterie a appelé ca des séeance de ralaxations, faut voir si je peux les avoir remboursée par la sécu ! ) et je pense qu'il aime bien. Faut dire que ca fait bientot 7 mois qu'il "participe" ... donc il doit avoir l'habitude maintenant.
Pilouche a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu as flashée sur ce prénom, ni pour Tof d'ailleurs mais pour moi ce prénom c'est par rapport à la chanson de Michel Jonasz "Arthur". Dans cette chanson il rend hommage à Arthur Simms disparu trop tôt... Et qui était un choriste formidable !
l'influence n'est pas musicale, mais plutot littéraire, télévisuelle et poétique :
l'idée initiale vient de Arthur Croc, le héros du guide Intergalactique (un bouquin complètement déganté), le personnage du roi Arthur dans Kamelot (bien barré aussi celui là) et pis finalement du poète Arthur Rimbaud que mon chéri aime beaucoup.

je sais pas s'il y aura plein d'arthur dans sa classe quand il ira à l'école, mais comme on habite en Batavie, il sera mélangé avec des Koen, Gijs, Bob, Steve, et autres noms de toutes les nationalités européennes. Arthur à l'avantage d'exister dans de nombreuse langue, et donc d'être à peut-près prononçable par tout le monde. (Va essayer de faire prononcer Jean-François, Martin ou Gauthier, à un néerlandais ! les nasales ils connaissent pas )
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
giz
Matos : Tama silverstar custom / Zildjian ZBT
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4827
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5243

Message par giz »

:inlove:

toutes mes félicitation Miss !!!
et au papa aussi !!!

tous mes vœux de bonheurs !!

la relève est parti ;)