moi ca m'a donner envie de ........(la gonzesse qui matait cette vid's avec moi )
ben voui sylvain, depuis ton mp, j'me l'a suis re-maté plus tranquillou c'te vid's...
et de la secousse...
j'vais pas tarder à me deconnecter pour aller .....(la rejoindre dans le lit )
Shobukis a écrit :On les connait non?
Par contre rien à dire j'adore!, la question que je me pose toujours c'est l'accordage des deux batteries: ça doit être chaud...
Oh oui on les connait ! Gavin Harrison, le batteur de Porcupine Tree mais pas que qui est juste énorme dans la précision et qui est un vrai créatif. Et le chevelu c'est Simon Phillips ! Un monstre également que j'aurais la chance de voir avec le Trio Project et HIromi début juillet à Paris
Concernant l'accordage c'est non seulement des batteurs monstrueux de génie et de talent mais en plus ils sont des fous de sons et des perfectionnistes ! Quand on écoute leur album c'est de la production de haute voltige qui permet à leur jeu d'être totalement présent sur les morceaux et quand on voit ce qu'ils font c'est un minimum
Je suis vraiment sur le cul à chaque fois que je vois l'un ou l'autre
PiLouche
---------- I show you my hands
You don't see the scars
Il a été longtemps le batteur de Spock's Beard où il a même chanté ! Il a participé à de nombreux albums (Tears for Fears, Genesis...) et il officie avec le groupe de rock prog BIg BIg Train. Il est aussi membre du Cirque du soleil !
Bonne découverte ou confirmation pour ceux ou celles qui connaissent déjà le bonhomme !
PiLouche
You don't see the scars
Une vidéo sur la pseudo-rivalité entre Chad Smith et son double Will Ferrel (un acteur)
Ils se sont "afrontés" dans un duel de batterie pour la bonne cause. Je savais qu'ils se ressemblaient, mais à ce point !
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Ah ben en voilà une qui en a plein le bonnet à cette vitesse elle va vite prendre le melon... Musicalement ça tourne quand même mais ça manque de batterie. J'en connais qui l'aiderait volontiers n'est ce pas ?
Preums :oops:
PiLouche
You don't see the scars
sylmar a écrit :je sais pas si c'est pour sa voix qu'elle va faire carrière a vous de choisir
Je pense qu'elle a une problème de position, sa gratte appuie beaucoup trop sur son buste, du coup, ca lui comprise la poitrine, c'est pas sain ça !
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Au hasard de mon cheminement sur le net, je suis tombé sur la chaîne d'un mec totalement barré. A la base j'avais pas vu qu'il drummait. Si vous avez du temps à perdre (voire beauoup), le gars à mis plus de 2000 vidéos. Je viens d'en parcourir quelques unes à la volée, il me fait marrer. Par contre, gaffe à vos oreilles c'est mauvais (mais ce n'est que mon avis).
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=VPWjmH9Gqu8[/BBvideo]